Qu'êtes vous allés voir au ciné dernièrement et qui vous a beaucoup plus
J'aime bien me faire un petit ciné en attendant la fraiche !!!!
Allez y lancer vos critiques sde films
MERCI !!!
tada !!! je suis la t'auras pas attendu tres longtemps ...
ok ok disez rien les gens je suis deja plus la ...
sinon Skidoo pour en revenir a ton sujet pas de cinéma depuis des mois donc pas de critiques a te proposer ... mais je suis sur qu'on peut compter sur pleins de skipasseurs qui se feront un plaisir de te répondre serieusement ...
sinon un film que j'ai a-do-re c'est "goodbye lenin" (si si il est encore a l'affiche), a voir absolument, excellent!
aussi dans les films que j'ai bien aime "hero" et pas que pour l'esthetique du film...
voila!
quote:
personnages pas exploite (voir ridicules), scenario heu a 2 cents d'euro, pseudo suspens, realisation a 1 cent d'euro
je pensais pas qu'on pouvait qu'on pouvait faire 1 film aussi mauvais avec une idee qui pourtant parraissait pas mal du tout
Le prochain film, ce sera "Bad boys" mais la, c'est plutot pour une soiree on se vide la tete au cinema et on se fait une mousse entre pots. Je dit bien UNE mousse si vous voulez sentir un peu l'esprit de la soiree !
Bon film !
Benoit de coco.
Bref, tu vas perdre 50 balles !
quote:
T'as pas vu le pacte des loups toi !!!
bein non
Sinon Jeux d'enfants, et ben là j'ai trouvé la fin trop bizzare, j'ai pas tout compris! Peut etre que je me suis endormie! Si quelqu'un peut m'expliquer...
Après et ben y a American Pie qui sort cette semaine et j'ai bien envie d'aller le voir.
Bon a+
Si c'est le cas et ben c'est cool de faire parvenir...
Gros bisous a tous
Ben je vois pas ce que tu n'as pas compris à la fin de Jeux d'enfants...mais bon, on va peut etre pas non plus raconter la fin ici mais si tu veux, emaile moi!!
Sans ça, Goodbye Lenin, vraiment bien mais juste un petit reproche : un brin "longuet"...En fait, à un moment, j'ai cru que c'était la fin et vu que non, ben j'ai trouvé le reste un peu de trop...
(Je l'ai vu en VO-ST sinon...c'est cool pour ça Bruxelles!!)
Bienvenue au gîtes : un peu naze meme si le concept fait bien tripper.
J'ai malheureusement raté "Good Bye Lenin", faut que je monte sur Paris pr aller le voir...
Sinon, y'a les "Invasions Barbares" que j'vais aller voir ce we, ça devrait être bien !
Autrement, je conseille :
- La petite Lili de ? (j'sais pu)
- Dirty Pretty Things de S. Frears
Et j'ai vu hier, "Raja" de J. Doillon pas mal du tout mais faut s'acrocher...Et la semaine dernière "Noi Albinoi", un film islandais, pas très gaie mais super !!
Aujourd'hui sort le new de C. Eastwood "Mystic River", à voir je pense...
Par contre, tt ce qu'est BadBoys 2 etc...je pense pas que ce soit indispensable à voir...
<-ScaN->
Sean Penn, Tim Robins, Kevin Bacon. Une ambiance glauque, chaque scène est un tableau, du grand grand Sean Penn sans oublier les autres. Un dénouement hallucinant et tellement dur à avaler. On sort de la salle peut-être pas avec le sourire au lèvre mais on se dit qu'Eastwood à encore mis la barre très haut. A voir en VO absoluemment.
Donc voilou
Je vous le recommande absolument, que vous soyez cinéphile ou non, un véritable chef d'oeuvre (ou du moins, un des meilleurs films depuis un certain temps que j'ai vu...)... Que d'émotion!
<-ScaN->
ps: J'ai des potes qui ont été voir Mystic River, apparemment c'est à voir également...
inscrit le 09/10/03
31 messages