ben, Tabou, je ne vois plus qui tu es
étant solo ce week-end à panam, vous me conseillez quoi de faire comme visite ?
Samedi je vais essayé d'aller dans un centre commercial à Velizy (je suis à Gif sur quéquette) pour faire resemeller mes skis ...
- 12 ou 13 à Grenoble
- 5 à Geneve
ça doit faire beaucoup de monde dans les bars en ce jeudi 16.
C'est pas sérieux tout ça
-TT, oh il neige, ..., la marmotte rideuse, nevro, casscroot, peufpeuf
-les fabuleux zotocollants
-le fabuleux souhite des stars -limited edition- ici porté avec classe (?) et désinvolture par G aka "grand schtroumph", aka "le croco")
-les gens que je connais pas trop et qui m'ont pas payé de bière (qu'on les dénonce!), y'a tite steph et thebustre dans le tas.
pour les FAT connexion, y'a une chtite vidéo (3Mo pour 12 secondes sans son, j'ai un peu honte)
eh bien si moi j'ai voulu mais y a plus personne qui en redésirai quand on est rentré dans le bar...
quote:
les gens que je connais pas trop et qui m'ont pas payé de bière (qu'on les dénonce!)
quote:
eh bien si moi j'ai voulu mais y a plus personne qui en redésirai quand on est rentré dans le bar...
Merci à tous d'être venus aussi nombreux!!! Ca fait vraiment plaisir de rencontrer autant de gens sympathiques en une seule soirée!
Pis désolée pour mon cache-oreilles rose fluo malencontreusement oublié à la maison... (je l'amène au Mondial, promis! ) De toute façon j'aurais pas fait le poids face à THE star de la soirée et son fameux bonnet!
Merci Castor pour les chtites tofs et à tous ceux qui m'on payé à boire sans le savoir!
inscrit le 10/12/02
45 messages