gigi-lerose
gigi-lerose

inscrit le 04/04/03
14 messages
6.55, le courrier vient de tomber sur mon paillasson. Qq minutes plus tard, mon kiki (non, pas Davidof mais mon petit caniche) arrive avec le Skieur d'octobre dans ses crocs.

Quelle joie, 2 DVD offerts avec le mag, malheureusement Kiki ne savait pas faire marcher le lecteur donc j'ai ete obligee de me lever pour le mettre en marche. Brrrrrr, ca caille, il va bientot neiger.....

Sur la video de Rossignol, pas de choses extremes mais agreable a regarder, un peu style rastafaride. De belles images dans un beau paysage. En plus, une breve apparition de mon presque homonyme, le petiot Gigi Couttet.

Dans le mag lui-meme, un article sur le ski en automne a Chamrousse et le collet d'Allevard. Pas sur que les photos aient ete prises en 2003 mai la encore, c'est joli.

A vos magasines!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tu parle de quelle mag? skieur? parce que moi j'ai pas eu de dvd avec a moin que ce soit autre chose
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Si dans skieur il y a un dvd du ross air tour ou un truc dans le genre et l'autre c'est le dvd d'un magasin de ski bien mais.....pas top du tout.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Sérieux??? c'est trop abusé, moi je l'ai pas eu, a part le cd d'espace montagne, est ce que c'est une offre pour les abonnés?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Je pense que c'est un dvd uniquement offert aux abonnés... Quand à celui d'espace montagne il est arrivé broyé par le facteur!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ah la la, alors vrai dilemme s'abonner pour avoir tout les dvd et tout ca mais en meme temps recevoir le numéros quelques jours aprés la sortie international
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass