miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
porrentruy,jura,suisse...
j'éspère que plus haut ça tiens
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
yeahhhhhhhhhhhh chez moi > plateau du retord, valromey dans l'ain environ 20cm au meilleur endroit, bon maintenant ds mon village meme y a plus grand chose, mais voici ma journé qui fut enorme et l'occasion de sortir les skis pour une fois avant les savoyards & co
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Erff ca post tout seul

tout a l'heure et ca c'est l'infos, j'ai skier, je suis monter a ma station qui était complétement vide, on s'est posés avec le matos sur la piste de luge y avait une dizaine de cm, on a construit un kick pas gros mais sympas on a mis plein de poudre ds la réception puis on a pris la goutiére a mon frere pour faire un rail ainsi ca nous fesait un tit snowpark, puis on s'est déscendu la piste de luge en ski, c'etait top meme si on voyait un peu l'herbe on a sauter aussi quelque grab et un 300 j'ai pas réussis a faire le 360, trop petit m'enfin ce fut vraiment vraiment bien je m'attendait pas a ca en me couchant hier soir, c'est un grand jour et la saison commence pire que bien bon meme si c'était pas du vrai ski j'attend l'ouverture des pistes avec impatience

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Y a une station de ski au Petit Abergement?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
comment tu sait que j'habite au petit abergement??? , une station alors dans notre région y en avait une qui a fermé y a 7 ans maintenant, 2TK donc un trés grand mais faute de rentabilité ca a disparus c'était vraiment bien, bon j'était jeune, mais on était les vrai locaux elle était que pour nous, m'enfin c'est finis, l'hiver on la descend aprés etre monté en haut en voiture histoire de perdurer la tradition, m'enfin c'esyt dommage, desfois je reve qu'elle réouvre , mais bon au petit abergement il ne reste que le domaine de ski de fond (lachat) qui est le domaine de la championne olympique corinne niogret.

Mais pour en revenir a la station, il y a les plan d'hotonnes, c'est a 5 min, bon alors la bas 10Tk, tous petit mais on s'amuse bien et cette année on a négocié avec le dirlo pour avoir un terrain pour faire un tit snowpark voila.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass