Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/04/03
97 messages
debut de la saison et deja des bonnes performances pour les francais avec frederique covili qui fini 2eme et joel chenal 3eme apres une superbe deuxieme manche! bode miller etait au dessus du lot a mon avis il est parti pour une tres tres grosse saison! petit coup de chapeau quand meme a herman maier pour son retour!
belles promesses pour cette saison!
L'ubayienne
L'ubayienne

inscrit le 07/09/03
45 messages
superbe course de joel chenal!!!c'est vrai que les francais ont rélaisé une tres bonne course si ca pouvait etre comme sa pndant toute la saison...
Mais bode miller a vraiment bien assuré!!!!
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
c vria que c bien qu'ils aient fini devant les autrichiens. Parce que vous pouvez pas imaginer a quelle point ils me rabattent les oreilles avec leurs supers skieurs...
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Je viens de voir ca a la TV et a l'arrivee, ya un truc qui m'a surpris: Covili a l'air tout petit avec de grands skis Salomon(20 cm de plus que lui ?), alors que Chenal a des skis Dynastar qui lui arrivent a l'epaule...

Alors ? Difference d'ecole ou c'est moi qui ai mal vu ?? C'est quoi les tailles de ski en coupe du monde de geant ? et en slalom, çà a été rallongé cette saison non ?

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
2 français sur un podium : c'est beau !
Bode Miller m'a l'air bien en forme : ça promet.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Miller le schumi du ski?
notre petit Covili démarre fort , nickel!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
Terje Hakelconne> en geant les coureurs on généralement des long ski.. mais bon ils ont souvant une paire de ski spécial "pub" pour le podium et tout et tout, c est peut etre pas ces skis de course

en parlant de dynastar.. quand que vous en pensez de l état des skis de eric schlopy???

Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/04/03
97 messages
c est vrai que c etat incroyable comme ils se sont disloqués!
je pensais pas que c etait possible encore moins a ce niveau!
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Qu'est-ce qui est arrivé aux skis de Schoply?
Pourriez-vous me donner les résultats de Maier er Eberharter? Merci.
sinon un grand bravo à nos géantistes!
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Maier 16ème et Eberharter 8ème http://www.lequipe.fr/Ski/20031026_132506Dev.html

Dusse ->
Miller, schumi du ski ? Tu y vas un peu fort

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
>amoureux de la poudre
le ski a Schlopy...

(copyright skiracing.com)
C'est clair tu fais moins le malin quand ton ski explose au beau milieu de la courbe!
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Pour info Lali Lala, Frédéric Covili participe à la coupe du monde masculine donc ça ne s'écrit pas FrédériQUE. :-)

Bravo aux français et à Bode. Je pense que cette année, Bode Miller va faire très mal aux autrichiens: c'est peut être le nouveau Alberto Tomba. En tout cas ils ont des points communs: spécialité slalom et géant, tout deux chez Rossignol et surtout tout les deux une façon de skier très particulière, surtout Bode.

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Tu as l'air d'être un fervent lecteur de l'équipe, le disjoncté du flocon, ils ont la fait la même remarque que toi. sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, c le nouveau tomba. Entre Miller, les italiens qui ont récupéré Sévérino Botteroet nos p'tits français,la wunderteam autrichienne(c comme ça qu'on dit?)n'a qu'à bien se tenir...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Dusse> Miller le schumi du ski?

Rien à voir...
Miller, il a la classe...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass