Et concernant les heures de trvail, je pense que vu mon secteur d'activité, la grande distribution, je pense savoir ce que veut dire travailler 6 jours sur 7, certains dimanche dans l'année, 6 jours fériés sur 11, ne pas bénéficier des RTT en tant que cadre supérieur....
Et en tant que président du CE de mon établissement (554 salariés ce jour) je me permets de rapeler que le fincanement du CE, c'est une minimum obligatoire sur la DADS. A l'EDF, ce fincancement est bien supérieur...
Quant à la loi de modernisation social, c'est plutôt en faveur des salariés (harcelement moral, durcissement des clauses de licenciement éco, etc)
Les instances représentatives de mon établissment (FO, CGT, CFDT, CFTC et FE/CGC) seraient bien embarassées de vous expliquer certains points sur le financement. Chacun son boulet : le CE d'EDF pour la CGT, les heures sup des chauffeurs de Blondel, (70 heures semaine payées 35, condamnation des prud'hommes) son sytème de retraite perso, la gestion du personnel à l'UD CFDT de l'Oise, etc, etc...
Et ca, c'est pas des chiffres bidons, c'est des condamnations de la justice française.
Je m'arrête là, je voudrais pas qu'on me taxe encore de vieux con qui fout la merde, alors qu'il n'y a rien de méchant la dedans. Bon ski à tous
inscrit le 09/09/03
7797 messages