Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
J'viens de me taper une demi heure de lecture des sujets du blabla , je constate a regrets que ca se met sur la gueule qu'il y a une proliferation de cadenas et d'idées qui sentent pas tres bon .

J'dirais qu'une chose calmez vos ardeurs et allez rider sans perdre de temps pour les choses inutiles !

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
C'est skiator qui lance des sujets chaud ...
Je crois que les modérateurs n'était pas là c'est pour ça ...
Mais maintenant, ils sont revenus et c'est pour ça qu'il y a plein de jolis cadenas !
De toute façons c'était le souhait de tous les skipasseurs de fermer ces sujets et maintenant ça y'est !!!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Ah oui, on est redescendu à 20V !
C'est calme sur le forum skipass aujourd'hui ...
Je crois que c'est l'effet des chutes de neiges en octobre/novembre qui nous exitent ...
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi les skipasseurs répondent à ces threads polémiques/politiques, surtout que tout le monde, ou presque, en souhaite la fermeture!
Alors bon, ne répondez pas du tout, et ces posts tomberont d'eux-mêmes dans les oubliettes du blah-blah skipassien!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass