NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
ouais donc , voilà j'ai enfin fait ma rentrée , outre le fait que l'on soit un peu trop pour entrer dans les salles de cours ( 60 places pour 140 personnes ) , tout va plutôt bien .

il y a un Skiclub à la fac ... hem ... comment dire ... voici un petit dialogue qui vous éclairera

Nevro : Salut
Pov'type : salut . ( ça commence bien )
Nevro : je pourrais avoir des renseignements à propos de ce que vous faites dans le Ski Club ?
Pov'type : Tu as des déjà fait du ski ?
Nevro : euh ... ben ouais un peu , j'habitais à Chambéry avant .
Pov'type : ah ouais ? trop bien ? et tu fais de la compèt' ??
Nevro : non !
Pov'type : ah bah ça va pas être possible !! en plus tu es de l'INALCO , désolé !
Nevro : Pourquoi ?
Pov'type : c'est réservé pour les "vrais" étudiants de Dauphine ! ( info : les étudiants de l'INALCO sont des pariats à la fac )
Nevro : euh ouais d'accord je vois ... pour les cons quoi ...

( fin ) .

Comme quoi les ski club à Paris c'est cool
Bon sinon si vous voulez me rencontrer un jour je suis toujours open

hop.

PS : j'espère que mon post ne se transformera pas en poilitique politico-estudiantine , ça ferait désordre

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Yop Nevro! Comment va?
Alors tu vas devoir trouver du covoiturage a chaque fois que tu vas vouloir aller au ski?? Allez, va bien y a voir des gens qui vont t'aider encore...

On relance un Nevrothon?
Cette fois, on a l'appart, il reste a trouver un ski club ou des covoiturages

bon courage!

tcho

pete, www.skwalzone.org

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
mais pourquoi ca ne m'etonne pas?
ps: pour les non parisiens je precise qu'il ne faut en aucun cas assimiler la (charmante) mentalite des gens de dauphine et celle des parisiens, merci!

enfin je vois que tu as l'air de te plaire a paris

le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Ca, ca me fait beaucoup rire. Je suis aussi étudiant à Paris et c'est vrai qu'au niveau du ski, pas facile de trouver un club si tu ne veux pas faire de compétition. Ah, c'est là que l'on se rent compte que "la province" comme ils l'appellent est beaucoup moins sélective et accepte tout le monde quand il sagit de faire du ski.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
HUGH !!!

Sympa ta fac !!!

Regardes du cote de la fsgt, c'est pour les entreprises (je crois) mais il doit y avoir mayen de se greffer dessus je pense. (ca fait pas mal d'incertitude au finale... )

A par ca, ca va ?

@+
smac

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass