RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Etant une habitude répandue mais néanmoins cabalistique parmi les skipasseurs, et avant que la répression "tabagistique" n'atteigne les boissons à base de houblon et autres substances liquides fermentées, des skipasseurs montpelliérains seraient ils intéressés pour disserter sur la taille des futurs flocons qui souprouderont nos chères montagnes cet hiver?

Je soutirerais bien quelques renseignements vitaux lors de cette éventuelle séance collective de dadaïsme:

- Les shops qui envoies du gros sur Montpellier ou sa région
- Les plus beaux glaciers du Mont Aigual (quoi, y a pas de glacier au Mt Aigual?!?)
- Les HP démentiels du Mt Aigual (y en a?)
- Eventuellement organisation de sessions de glisse sur neige avec la question que je me pose depuis que mon arrivée récente dans cette ville :
Vaut mieux aller skier dans les Alpes ou dans les Pyrénées?

Je propose un soir de la semaine (du moins jusqu'à jeudi soir). J'attends vos propositions...

Le même texte s'applique à Grenoble, étant dans ma famille vendredi sur
Grenoble...à moi, le reste de neige sur les Alpes

Et pour la route un lien vers le site :

"Tu m'aides pas la Bernard?" de J.C. Duss

[url]http://cleroy24.free.fr/Lesbronzesfontduski/index.htm
[/url]

http://screenrunner.free.fr/bronzeski.mp3

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Même si j'habitais à Montpellier ou à Grenoble, il est clair que je n'aurais aucune nevie de venir te rencontrer...

M'enfin si y'a des curieux pour y aller, ils pourraient enfin nous dire à quoi ressemble un troll pour de vrai, et même si tu es oui ou non de la famille des Lapinous...

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C quoi un lapinou???
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
TT, je te sens aigri sur ce coup là...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouaaaaah simon le vieuuux trolleur.

\begin{jalousie}
C'est parce que toi tu n'as pas des potes avec un chalet de 200m² à Tignes, et que tu n'as pas un VRAI métier qui te permet de payer tes forfaits.
\end{jalousie}

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ouais c'est ça.
Lolotte et Zer ont raison : chuis qu'un aigri !!!
Qu'est-ce que j'aimerais avoir des vrais amis comme skiator !!!! Des types sympas, cool, pas prise de tête, pas prétentieux, juste des types simples, des mecs biens quoi !!!!
Au lieu de ça, je connais que des skipasseurs débiles, qui font la foire sans arret, qui viennent à 150 au mondial, qui rident toute la journée (et même la nuit sur les voitures), qui organisent des WE dans des stations même pas chères...
Pffff !! C'te loose !!!!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
C'est vrai que ce pot fait pas réver!
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
ça casse dur la !!
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Rien que la facon que tu as de prendre tout le monde de haut,et ta facon d'ecrire genre je me la joue intello,mais qui en realite definit des phrases absoluement banales....je me demande qui serait bien assez fou pour se mettre a une table avec toi , pour que tu deblateres ta philosophie de comptoir et t'entendre discourailler sur tes sois disant theses et theories de la vie ...faudrait quand meme pas deconner la.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
t'as des réducs sur le pépitos au moins ? ou alors sur les TopBike ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rhaaaaa !! Là on voit que M. Zer est un grand connaisseur ! Trop de la bombe les Top-bike. Perso, je viens de m'acheter un shit 9000, et ce vélo il est trop génial !!!! Tellement que j'ai même offert un crados 800 "tout shimano" (LA référence !!!! ) à ma copine !!!

Et le pétito !!! Rhaaa le pépito !!!
C'est l'histoire de ma vie !!

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Allez skiator j'te dile un bon plan
http://membres.lycos.fr/psykopate/europe/Copains2000.ram
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
dommage que j habite pas le 34 ni grenoble, j aurais tant voulu te rencontrer mon cher ski-à-tort!!!!!!!!!!!!
enfin,c est pas encore aujourd hui que tu vas te faire des amis ici !!!!!!!
ce que tu devrais faire,c est changer de pseudo et te faire passer pour un bon montagnard bien sympa...une personne de la basse,du peuple quoi !!!!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouais mais moi j'avais un TopBike avec un sticker Ned Overend. Non mais.
Et un Huffy spécial John Tomac edition.
(Et un longway Zapata Espinoza, bon j'arrete le old school junk fashion show)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Snow-addict, dans les pots Montpelliérains...
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Changer de pseudo...moi je propose plutôt de changer de site, oui !

Petit lapinou sans cervelle !

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
En fait c'est la curiosité qui m'a poussé ici,

quand je vois un post de s***** je peut pas résiter a l'envie d'aller jeter un oeil !!!

J'ai essayer de voir si le site copain 2000 qu'on avait fait avec mathias il y a fort longtemp existait encore mais apparemment pas !

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bah moi aussi,c est par curiosité que je suis allé voir le post de Mossieur ski-à-tort et je ne regrette pas:encore un message bien marrant de notre ami a tous !!!!!
en + maintenant,s il y avait des gens qui le connaissaient pas et qui etaient prets a faire 1 pot avec lui,c est mort vu nos commentaires!!!!!!!!