Ce qui ne nous regarde pas, ne nous regarde pas!
Que l'on s'insurge de la fumette dans les bennes, cela me parait tout à fait justifié, comme le notifiait G. Que l'on s'évertue à un minimum de prévention me parait assez sain également.
Mais que l'on juge des activités d'autrui, sur les pistes, dans les appartements ou sur le troitoir... Tu pourras d'ailleurs remarquer que je respecte tout à fait cette opinion.
Je ne prône pas non plus le cramage de cigarettes qui font rire sur les pistes, mais je ne saurais dévaloriser un comportement qui a pu et qui peut m'être propre. Skier raide n'est pas la panacée, mais faut quand même avouer le plaisir intense que tu peux éprouver en t'en mettant un derière la gorge à 5 heures le soir au sommet de la station quand tous les beaufs sont déjà en bas...
Que dire sinon de ceux qui skient fiole de génépi dans la poche, où de ceux, qui, sous traitement, prennent leurs antidépresseurs ou anxyolytiques le matin avant d'aller rider!!!
Certes, la France est numéro 1 sur le canabis, mais faudrait pas non plus oublier qu'on est aussi numéro 1 sur l'alcool et les médicaments psychotropes.
Je crois que mon choix est fait là dedans pour apporter ma pierre à l'édifice des dépendances dans l'hexagone: c'est effectivement ce qui fait le moins de mal!
Amicalement Zen mais pas trop.
inscrit le 09/09/03
734 messages