insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Je suis bien d'accord avec G. dans son compte rendu du mondial du snow. Je constate moi aussi depuis 2, 3 ans une recrudescence du fumage de pêtards dans les stations. Moi même étant un fumeur occasionnel (cadre festif), il ne me viendrait jamais à l'idée de skier défoncé : quel intérêt ? A moins que ce soit juste pour faire les rebelles, ce qui est encore plus dramatique et infantile. A quand les riders sous ecstas ?
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
vu le titre du topic je lui prédis une durée de vie assez limitée... je me trompe ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
moi je skie exclusivement sous acide. C'est mon fils qui me fournit.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Tout au vin rouge...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
le plus dure c'est que la perfusion de coke ne gele pas ...
chacun vit comme il veux, de plus pour le mondial il y en a pas mal qui se la donnaient avec ca ce qui n'est pas le cas en saison (sur les pistes)et en hors piste en raquette y a pas grand monde avec toi!!!
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Passons outre la formulation...

Ce qui ne nous regarde pas, ne nous regarde pas!
Que l'on s'insurge de la fumette dans les bennes, cela me parait tout à fait justifié, comme le notifiait G. Que l'on s'évertue à un minimum de prévention me parait assez sain également.
Mais que l'on juge des activités d'autrui, sur les pistes, dans les appartements ou sur le troitoir... Tu pourras d'ailleurs remarquer que je respecte tout à fait cette opinion.

Je ne prône pas non plus le cramage de cigarettes qui font rire sur les pistes, mais je ne saurais dévaloriser un comportement qui a pu et qui peut m'être propre. Skier raide n'est pas la panacée, mais faut quand même avouer le plaisir intense que tu peux éprouver en t'en mettant un derière la gorge à 5 heures le soir au sommet de la station quand tous les beaufs sont déjà en bas...

Que dire sinon de ceux qui skient fiole de génépi dans la poche, où de ceux, qui, sous traitement, prennent leurs antidépresseurs ou anxyolytiques le matin avant d'aller rider!!!

Certes, la France est numéro 1 sur le canabis, mais faudrait pas non plus oublier qu'on est aussi numéro 1 sur l'alcool et les médicaments psychotropes.
Je crois que mon choix est fait là dedans pour apporter ma pierre à l'édifice des dépendances dans l'hexagone: c'est effectivement ce qui fait le moins de mal!

Amicalement Zen mais pas trop.

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Houlllllllllaaaaaaaaaaaa!!!

Tu sais pas dans quoi tu te lances là....

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
> Freeflyer:
pour que la coke de gèle pas dans le Camelback, dilue là avec 25% de barbituriques, 50% de Benzodiazépines et 25% de Génépi (ou à défaut une autre liqueur du même degré d'alcoolisation);
le tout au 2/3, c'est à dire deux doses de coke pour pour une dose du mélange indiqué ci dessus.
Précipitation et gel prévenus à 100%
Reste le problème des otaries sauvages à poils de yack sur les pistes qui t'agressent à chaque virage: le plus dur est d'accumuler les points.
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
c vrai qu'une fiole de genep ou un thermos de vin chaud dans le sac, c bien pratique qd tu te geles sur le TS ... tant qu'ils nous mettent pas des gendarmes en bas des pistes pour nous faire souffler dans le ballon !!!

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
> tommy_bigfinger
t'as d'autre recettes pour ne pas frustrer les otaries ?
et pour le genepi on peut en consommer en dehors ou en prendre trop annule les effets du temesta ou lexomil? ;-)