- Le devoir de mémoire envers les jeunes générations (regardez de quoi étaient capables les producteurs américains dans les années 80 : une Pontiac Firebird récupérée à la casse + rajouter des diodes lumineuses sur le capot + faire un tableau de bord avec plein de faux de boutons et enfin trouver un grand frisé en jean moulant et veste en cuir pour conduire l’engin et voilà le tour était joué, vous aviez une série télé pour pas chère) !
- Nous rappeler les heures glorieuses de la 5 (je sais pas si les plus jeunes savent de quoi je parle là !) et par-là même notre jeunesse !
- Répondre à une forte demande de la part de la ménagère de moins de 50 ans qui fantasme sur David Assel(fuck-)off jeune;
- Meubler la grille du samedi, vu que personne regarde, on peut foutre n’importe quoi du moment que c’est pas trop rech !
Parce que sinon, je vois pas ! Et pourtant, j’ai grandi avec les supercopter, tonnerre mécanique, K2000 et autres séries du même genre. L’agence tous risques ça va encore, même si ça a bien vieilli, ça reste marrant et je suis un inconditionnel de Hannibal, Looping, Futé et Barracuda. Mais K2000, ça craint, c’est même pas drôle tellement ça se prenait au sérieux (tout compte fait, on peut considérer que David est un très bon acteur pour avoir su pendant des années parler à une montre et à une voiture avec autant d’aplomb, je pense qu’il y croyait vraiment) !
Donc, je propose de lancer une pétition pour l’arrêt de la diffusion de K2000 le samedi après-midi sur M6. Ne pas regarder est un premier acte courageux, mais cela ne suffit pas, pensez aux pauvres petits enfants dénués de sens critique, captifs de leur télé !
J’invite les skipasseurs qui se retrouvent dans mes élucubrations à me rejoindre dans ce noble et beau combat : dites NON A K2000 et signé la pétition :
« Pétition pour la suppression de K2000 de la grille des programmes de M6 du samedi après-midi »
inscrit le 24/04/03
2273 messages