Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
Ils sont la, ils sont beaux ....
mais une question: que veut dire "logo skipass.com dans le cou" ... ya un tatouage en plus du tshirt ? ;o)
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
au niveau de la nuque au dessous du col, sur le T-shirt, il y a un petit imprimé Skipass.com de 5 ou 6 cm...
ça rend vachement bien d'ailleurs en passant....
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
aaaaaaaaah je prefere parceque ma maman m'a dit qu'elle voulait pas que je me fasse de tatouage ;o)
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
J'ai une autre question sur ces nouveaux T-Shirt. Est-ce qu'il y a des skipasseurs format de poche comme moi (genre ne dépassant pas les 1.65 m ) qui ont acheté un T-Shirt ? Parce que je ne sais pas si il faut que je prenne du S ou du M pour le T-Shirt météo ou le glissez vous devez ? et je peux pas passer à Gaïa Store pour essayer tout ça...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
1.68 m et le M est parfait...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Cool merci ça c'est une réponse rapide !! Bon je vais préparer un bon de commande moi
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Et pour 1,30m, S ca irait ?

C'est pas une blague, mais mes filles ont craquee devant mon beau tshirt, alors le pere noel pourrait peut etre faire une commande si la taille S peut correspondre aux enfants (7 et 9 ans)...

MErci a qui pourra me renseigner.

@+
smac

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
nous essayons de préciser prochainement ceci sur la page commande.
en attendant sachez que les modèles de coupe mixte ("météo", "glissez-vous-devez" et "manches longues") taillent un peu grand.
à moins que vous ne soyez battît comme un golgoth ou que votre style vestimentaire soit plutôt freestyle, ne voyez pas trop large.
d'un autre coté vous pouvez toujours superposer un ou deux Tshirts, c'est très en vogue et bien pratique pour l'hiver
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
et comme ca t'en vends plus !!! (-:
vince04
vince04

inscrit le 05/11/02
49 messages
y aurait-il une âme charitable pour poster une photo du nouveau t-shirt "glisser vous devez" pour un pôv' skipasseur qu'a pas pu aller au mondial, plizzzz ?
en fait, c'est juste pour vérifier la proportion que prend le dessin par rapport au t-shirt (ni trop petit ni trop grand !?)
merci.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
tu retournes à l accueil de skipass et tu vas dans la rubrique t-shirt...
vince04
vince04

inscrit le 05/11/02
49 messages
oui, ça j'ai déjà fait, mais on voit que le dessin et pas le t-shirt entier...
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
C'est vrai ça on ne voit pas le T-shirt en entier !
Et en plus la couleur de fond de dessin n'est pas la bonne couleur, le T-shirt n'est pas blanc mais plutôt couleur vanille...

Mais je pense que notre G va arranger cela vite !

vince04
vince04

inscrit le 05/11/02
49 messages
non mais sérieux, y'a personne qui s'est fait photographier avec au mondial ???
des t-shirts météo, j'en ai vu en pagaille sur les photos, mais le "glisser" que dalle...
promis, après, j'arrête de casser les c******* !!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Ca doit etre celui la vu de dos.
http://www.trashou.com/skipass/DSCN0287.JPG

(Photo trouvée dans "Mondial du ski- Le mondial vu par Champlo, j'veux pas de pb avec son auteur )

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
non ce n'est pas celui la du tout ! ça c'est un T-shirt avec un sticker collé dessus !

le Tshirt tu peux le voir là.
/cgi-local/ubbvf/postings.cgi?action=reply&forum=<!--+1+-->+Blah+Blah&number=25&topic=001222.cgi&TopicSubject=nouveaux+tshirts+ITWT

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oups, désolé... Je traverse mon grand moment de solitude la. Sorry
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
oups j'ai fais une bourde moi !
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
/ubbvf/Forum22/HTML/000143.html
là ça ira mieux comme ça ! regarde les photos du stand, à gauche ya le T-shirt.
vince04
vince04

inscrit le 05/11/02
49 messages
Cool, merci Tchougoun !!
C'est bien ce que je pensais : ni trop petit, ni trop grand, il est magnifique ce t-shirt !!

"God bless skipass.com !"

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass