voila je suis indecis:
entre un snowskate pour delirer apres le ski,ainsi qu'en ce moment car tout est fermé chez moi et un baladeur mp3 pour ecouter la zik durant les 3h aller +3h retour (=6h) de bus par dimanche!
alors que prendre?
Perso jprendrais le baladeur mp3, le snowskate pour en avoir fait pendant un temps jpeux te dire ke c assez merdique.
[Au passage]c'est un peu une question à la con! mais tu devrais en parler avec ton boucher, je suis sûr qu'il a un meilleur avis que nous sur la question...
mais sinon moi qui suis tripier de naissance j'te dirais que le snowskate c chaud et que meme si je fais du snow et un poil de skate ca va deux minutes mais après ca soule quand t'y arrive pas
en meme temps regarer le patin de ton skate pendant 6h dans le bus ca peut etre bon choisi mais la il faut qu'en discute avec dédé le chauffeur
me remercie pas
-aimes tu le snowskate et le skate(qui ont tout de meme un rapport)au point de t'acheter un snowskate?
voila,tu me fais une disert pour chaque,intro,3 parties,conclusion avec des arguements valables.aprés tu choisiras vriament mieux.Tu conclueras par "est-ce que je prefere faire du skate dans mon jardin ou ecouter de la music dans ma chambre?"
(perso,dans ton cas ce serait un MD,mais bon c'est toi... )
maintement a toi de choisir
A ce prix la Ne prend pas du lyra un stik USB MP3 c mieux en 256 MO.!
le Snowskate C TROP COOL...j'en é fait o deux alpes..mais sa soul vite par ce kil fo avoir une métrise de fou.!! et sa fé mal O ...
Aussi c bien pour ceux ki abite en station ou sont souvent en station....Jme vois mal allé en faire en bas de chez moi..loL.!
inscrit le 24/08/03
1330 messages