freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Un sport de "ouf".

Pour répondre à ta question east bear :
Les 7 vainqueurs d'Osaka sont qualifiés pour la finale de Tokyo. Le 8ème est le vainqueur du K1 Japan, cette année Musashi.

Le Banner est donc malheureusement "out" cette année o

Concernant son combat contre Tyson s'il a lieu, il suivrait un premier combat de Tyson contre Sapp...

Je n'ai pas plus d'infos concernant les règles, qui pourrait être "sur mesure" pour Mr Tyson.

P.S. je ne suis de loin pas un fan de Sapp, mais les arbitres sûrement...

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Désolé d'avoir été aussi lent mais j'ai des soucis avec mon ordinateur.
Je n'avais pas entendu parler du combat entre Tyson et Lebanner, mais ça excite vachement ma curiosité (même si je serais très surpris de voir un grand combat).
Sinon Sapp c'est clairement un gros coup marketing pour essayer d'attirer les ricains. Une ex-vedette de foot US, plus peut-être Tyson, ça fait grave de l'oeil aux yankees chez les nippons.
Par contre il faudrait que les procès de Tyson se passent bien pour voir tout ça!!!
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Dans 20 minutes sur Eurosport.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Quel match de Sapp encore une fois!!! Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour le virer, il fait vraiment honte à ce sport!
Par contre Bonjaski fidèle à lui-même: spectaculaire. J'aime beaucoup l'école hollandaise de kick et de thaï: Kaman, Aerts, Hoost (surtout quand il était plus jeune), Simpson, Dekker de bons techniciens qui ont compris tout l'intérêt du travail en bas.
Sinon comme tu as l'air de bien suivre, il y a eu il y a peu une reunion avec à l'affiche Aurélien Duarte contre Dany Bill (qui sort de sa retraite). Sais-tu si une rediffusion est prévue (où si elle a déjà eu lieu)???
Parce que ça me ferait vraiment plaisir de revoir boxer Dany Bill (qui est pour moi le plus grand technicien de la boxe pied-poings des 15 dernières années).
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Sapp ferait mieux de rester au Pride... mais Bonjaski est vraiment un guerrier.
Pas d'infos concernant le combat Duarte-Bill.
Par contre demain soir apparemment un championnat d'Europe de Kick Boxing en Roumanie, suivit des légendes du K-1. (de 23:45 à 01:45). Et bientôt donc les retransmissions des combats d'Handy Hug (entre autres) !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Freebubble 23.45 = au dodo tu dois être en forme !! Et bonjaski pourrait être un bon pseudo pour Skipass
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Hmmm, Andy Hug c'est un bon aussi, vivement les rediffs.
Par contre pour Bill Duarte c'est Duarte qui a gagné au début du deuxième round après que Bill s'est fracturé le pied en glissant (un peu à la René Jacquot il y a quelques années si tu te souviens). Dommage car cela risque de mettre un terme à la carrière pourtant exceptionnelle de ce surdoué du ring (il commence à se faire vieux).
Du coup je ne suis pas trop déçu qu'il n'ai pas été retransmis ce match!!!
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Les horaires de diffusions des programmes ne sont pas les mêmes sur Eurosport fr et anglais. Le K1 est en principe diffusé d'abord sur Eurosport/anglais. On peut voir les programmes sur les sites .fr ou .com. mais pas toujours respectés.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass