polochon
polochon

inscrit le 04/09/02
76 messages
Malgré une organisation désastreuse et tardive, le 1° pot skipass en terre languedocienne a bien eu lieu vendredi dernier à Béziers !

Remercions la présence particulièrement nombreuse de skipasseurs, dont on nommera essentiellement kun' et.... moi (et pour cause, il n'y avait que nous... lol)

Ceci posant une question essentielle:
A partir de combien peut-on prétendre à un pot skipass ?

Bin, pour nous la réponse est claire: 2 !!

La descence, il va de soi, nous interdisant toute publication d'éventuelles photos...

Conclusion: la qualité d'un pot dépend nullement de la quantité de skipasseurs...
(bien que plus on est, mieux c'est !)

Bisou kun'

Longue vie aux pots skipass...

mdr

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est bien si vous etes 2 que 2 skipasseurs en terre languedocienne, car ça vous fait un 100% de présence
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
et puis il faut bien commencer non???
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Polochon, te plains pas... T'aurais pu tomber sur plus mal! Lolote elle est de bonne compagnie tout de même!!!

Pis à Chambé, on est pas plus nombreux, je crois qu'on va se retrouver à 3 (4 grand maxi) si on maintient le pot de vendredi soir...

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
En effet...
Je crois que j'ai brillé par ma présence...
(Et c'est au sens propre... n'est-ce pas Polochon? Moi, j'aime bien les petits touilleur verts fluo!)
La V...a/Pomme a coulé à flots...
Quelques "retrouvailles" d'anciens de mon lycée (Nostalgie quand tu nous tiens...)

Les poilades... Qu'est-ce qu'on s'est marrés! Même à 2! (après à 4... Avec 2 piou-pious de l'IUT, mais ils ont peut être pas tout suivi pendant la soirée... )

Connerie, quand tu nous tiens...

L'ambiance au bar? Toujours aussi.... Hmmmmm.... Biterroise (Rigolez pas! C'est comme ça qu'on s'appelle à Béziers! les Biterrois(es) Et oui!)...

Mais, hormis ça... Je me fais des Super Copaings aussi!
Grands... Costauds... A lunettes... Un peu tangants... (L'alcool aidant...) Un vrai plaisir... Mouaaaarrrrrffffhhhhh!!!!

Et le retour sous la pluie...
La décence m'interdit de dire ce que je fais avec les cônes des BTP, sur les tas de sables des travaux de la rue de la rép'...

M'enfin...
A refaire!!! Ha!!! Ha!!! Ha!!!

Et pour les photos, y'en a pas, et pour cause...
On avait tous les 2 oubliés les APN... Heureusement...

En tous cas... ITWT sur Béziers, ça passe pas inaperçu...

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Sur Béziers,
100% des Skipasseurs présents à leur pot!!!

Qui fait mieux???

polochon
polochon

inscrit le 04/09/02
76 messages
mouarf !

excellent ! rien que de te relire, ça met la patate pour le week-end

quote:
Polochon, te plains pas... T'aurais pu tomber sur plus mal! Lolote elle est de bonne compagnie tout de même!!!

Ah mais je suis loin de me plaindre !
Clair qu'elle est de très bonne compagnie la lolote !!

Un pot skipass comme je les aime...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass