Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
J'ai les boules.
Je pars une semaine au ski la dernière semaine de Janvier, soit exactement dans 2 mois, 9 jours et 11 heures...
J'avais prévu avec des potes d'aller au Stade de France pour me dérouiller un peu. 10 euros pour 5 heures, c'était tentant !
J'ai eu les informations relatives aux installations un peu tard: les animations sont faites pour les enfants de 3 à 16 ans...

La piste principale fait 30 mètres !!!!!

J'ai envie de pleurer 8-((

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
2 mois 9jours 10 heures et 45 min
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Supertof > tu parles de quoi?

vala vala

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
J'expliquais que, comme je me languis des vacances prévues dans 2 mois, 9 jours, 10 heures et 15 minutes, avec des potes on avait dans l'idée d'aller au Stade de France (Seine Saint-Denis) pour avoir un avant-goût.

Or c'est fait pour les enfants, avec une graaaaaannnde piste de 30 m...

Les boules !

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Yep, desillusion car je comptais aussi faire un tour au stade de france...

@+
smac

Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Ben moi j'y emmène les marmots et si les parents peuvent pas pratiquer alors pose Tartiflette et jambon de pays au village pendant que les GO font skier les mômes.

Y vont s'éclater les marmots !
http://www.stadefrance.fr/revedeneige/accueil.htm

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
30 mètres !!!
J'en reviens toujours pas...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
C'est quand même génial d'aller skier à Paris...
Arf arf
Trop fort... 30 mètres
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
30 metres, un bon gros kicker au bout et ça me suffit pour m'amuser pendant toute la journée...
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Et 30m sans Kicker, ça suffit pour se faire chier pendant tout une soirée !!!

Put1, ça bouillonne dans ma tête ! Tous les soirs quand je me couche, je pense aux futures vacances. La journée aussi, et je traine sur skipass. J'ai re-re-re-re-re-regardé trois fois chaque vidéo de snow que je possède !!!

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
35m la piste en neige
30m la piste en plastique.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Trop fort, tu pousses à peine sur les batôns que déjà tu cherches à freiner pour t'arrêter.
Non franchement, on peut imaginer le stand de location mettre en prêt une paire de big daddys.
On est pas dans la merde avec un rayon à 34 mètres sur une piste de 30 pour enclencher une petite courbe!!!!!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Attends de quoi tu't'plains j'veux dire, t'as quand même un simulateur de surf (c'est exactement comme si t'étais en Alaska pour de vrai quoi !!!) et les 3/4 d'un stade peint en violet à foutre la gerbe à une vache Milka !!!! tu t'rends pas compte, c'est du jamais vu j'veux dire !!!!

....nan bon j'arrête de chambrer parce qu'au moins ça peut ptet permettre à qq gamins qui ont jamais vu la neige de voir à quoi ça ressemble...après si t'es un habitué des vraies pentes enneigées, j'pense t'as plutôt intérêt à mettre ces sous dans une bonne vidéo, tu sras ptet moins frustré...

...pour ceux qui y vont, faites nous qd même un ptit compte rendu, pour voir...

life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
en 2 mots, vive paris!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass