So'
Tchougoun: je m'excuse si tu l'as mal pris, c'est pas le but, mais que veux-tu, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ... j'ai pas beaucoup
karo qu'envoie du sale: j'suis sûr, que bien ceintré, il t'ira super bien
quote:
Perso, je m'en f***, la coupe homme me va bien
Ben tout pareil!!! La coupe homme ample et pas boudinante (dite "pas bonnasse" ) me convient farpaitement!
Ceci dit, je vous soutiens les filles... Le t-shirt base-ball était vraiment très très très joli!
Pis à quand les ticheurtes "Kéké" moulant les abdominaux musculeux de nos Skipasseurs chéris? (Attention! j'vise personne en particulier, là, hein! )
(Désolée )
Eh puis Anita, elle réclame tjs ski a pas en magasin
Eh d'façon, coupe H ou F, cintré ou pô, on s'en f*** nous! Ski compte c'est que les prévisions météo à 5 mois soient respectées.
un peu cintré, en 38 et ce serait bien d'essayer les tons associés: écru et beige ou autre, plus facile à porter que le bleu blanc rouge!
idée:
Le petit tee shirt météo, près du corps, d'un ton avec des manches courtes raglan d'un autre ton contrasté, mettrait parfaitement en valeur nos petites épaules carrées!!!!
Je le porte rarement mon gd tee shirt, il est vrai qu'il fait carrément cache misère, dommage, j'y tiens pourtant.
Oh! la la c'est la misère, on se croirait carrément ds 1 magazine féminin...
Faut faire hyper gaffe à c'qu'on dit avec la miss Anita
C'est toi qu'il dit, c'est toi qu'il y est, d'abord !!!
En attendant, l’écusson ITWT c’est pas sur un sac, mais sur mon bo chapo rouge que je voudrais le coudre. But HELP !
inscrit le 13/01/03
24 messages