Arrivé sur place, un des vendeurs me dit : "Head, on ne reçoit presque rien de chez eux, ou du moins très peu. C'est une marque autrichienne. Ils favorisent le marché allemand et le marché autrichien. En France, c'est zéro".
Je lui demande s'il a une paire de skis Head Monster IM 75 Chip Super Railflex (je lui montre une impression que j'ai faite du ski sur le catalogue en ligne du Vieux Campeur ), et il me dit : "Mais oui, vous avez de la chance : il m'en reste une paire". Il sort une paire de skis Head, et me demande la pointure de mes chaussures pour les fixations.
Il imprime déjà la facture, et, prudent, je l'examine pour me rendre compte qu'il essaye de me refiler des Head Monster IM 75, mais pas Chip Super Railflex.
Je lui en fais la remarque, et il me dit : "Ah, je n'avais pas fait attention au modèle. Heureusement que vous l'avez remarqué" (!!!)
"Les autres skis, que vous cherchez, je ne les ai pas reçus, et je ne les recevrai pas. Pas la peine de les commander".
Je note quand même que, très étonnamment, le catalogue hiver (en ligne) du Vieux Campeur présente les Head Monster IM 75 Chip Super Railflex comme un ski qu'il vend.
Alors, publicité trompeuse ?
inscrit le 04/08/00
276 messages