Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Voilà les jeunes, j'ai une question: je viens de voir Génération hit sur M6 ( oui, c'est mal, je sais) et ils ont parlé d'un clp des Chemical Brothers avec un concept mortel ( un train sur une voie ferrée, la caméra "filme" par la fenêtre et chaque élément du décor correspond à un son), mais j'ai pas retenu le nom de cette chanson ( cinématographiquement, ça m'intéresse). Qulequ'un peut m'aider à retrouver le titre?

PS: Oui, je sias, rien à voir avec la montagne, désolé...

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
J'en sais rien mais t'inquiète pas le rapport à la montagne n'est pas nécessaire dans le "Blah blah"...
En tout cas: honte sur toi pour Génération Hit!!
arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
c'est "star gitar" sur l'album "come with us"(le dernier en date).
pour ton histoire de montage,ca parait un peu chaud de tout faire coincider.
ils ont peut etre monter sur la zik pour que ca soit dans le temps,mais de la a associer chaque bruit/beat a une ambiance de la scene,ca me parait infaisable.
ca reste mon avis,j'essaierais de mieux checker.
sinon pour la ptite histoire,c'est un mon taf de monter des images a partir de la musique...
arcosse (vx 1000,death lens,g4,premiere 6,5)

trouble maker_1
trouble maker_1

inscrit le 12/11/03
6 messages
bouh
t'as pas honte de regarder génération hit
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Je confirme le clip, je l'ai, qui le veut ?
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Oui, j'ai honte,mais il faut bien patienter avant Stargate ( et là j'ai pas honte); pour le clip, je le veux bien quand même. Comment tu l'as ( VHS, mpg,...)?
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Pour acrosse: le clip est pas du tout "monté" pour coïncider avec la musique, mais réalisé en image de synthèse. Je te promet que c'est tout à fait vrai (c'était d'ailleurs le sujet du "reportage", si tant est que ce genre de chose porte un nom): les poteaux sur le bord de la voie marquent les beats, un rian dans l'autre sens marque un passage de synthés, etc. C'est super bien fait, mais ça a été fait par un français super connu ( j'a pas retenu le nom) qui fait des clips ( Daft Punk, Kyllie Minogue,, etc.).
arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
bon bein j'vais regarde de plus pres...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
mpg, et ça fait 43 Mo !!

une solution pour que je te le file ?

handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
thebustre>>> si tu peux me le passer par ICQ ce serai sympa
235966331
merci d'avance
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
je veux bien mais t'es pas connecté ... alors je ne peux pas t'envoyer de fichiers non ? (je ne connais pas icq moi)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass