Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Salut tout le monde...

Je connais un petit peu les Deux Alpes avec...avec l'avalanche,rodéo,biererie, bowling etc etc...
Vraiment une station bien pour l'after journée.!!

Je voulais y allez une semaine pour le jour de l'an...entre le 27-28 au 3-4
Mais la question que je me pose...
le Jour de l'an c quoi le bon plan aux Deux Alpes.?
Comment faut t'il faire pour cette soirée..? Certain connaisse?

Par ce que le site des deux alpes et tout les site potentielement explicatif n'en dise pas plus que cela.!!
Bref comme d'abitude j'explique mal et je m'exprime mal mais bon je pense que vous m'avais compris..je c que les post sur les 2 alpes Fuse mais la c assez spécifique.!!

Voila voila.!! merci pour vos réponse.!!

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Lol : "La Biererie" c'est la rhumerie sinon ca s'appellerait la Brasserie

et le rodeo n'existe malheureusement plus !

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
comme chaque année!a la rhumrie!!!!!!sans hésiter le jour de l'an là bas c'est un de mes meilleurs souvenirs!y'a une ambiance jamais vue ailleurs,c'est bourré de délires..le staff ils sont totalement barjes alors pour passer une soirée mémorable rien de tel!crois moi!(;-))
en tout cas j'louperai ça pour rien au monde!
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Pourkoi il n'y a plus le Rodéo.???

Accident.?? (ce qui ne m'étoneré pas)...

Ouai c vrai c la Rhumerie..lol.!! excuiser moi...Pourkoi tuditque tu lopuperé sa pour rien au monde.???

Tu y sera toi.???

Bref pas beaucoup d'information mais alors si je passe le jour de l'an la bas sa sera ptetre a la Rhumerie.!!

ALLER PERSONNE A D'AUTRE BON PLAN.?

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
LE bon plan:
-un pti plat local du Montagnard gourmand(pub!lol)
-rhumrie(re-pub!lol mais c'est po mo faute si c'est l'endroit le mieu pour la tawa!)
-brez(si ils re-ouvrent quand meme malgres qu'ils n'ai pas le droit ce qui a déjà été fait..)
-avalanche
-course de luge et bataille de neige en pleine ivresse c'est la folie totale
-direction la boulangerie (pas encore ouverte a cette heure ci mais derriere il vendent des pains aux chocolats sortant du four!;-)
-after n'importe ou mais a ce stade de la soirée c'est le dawa on s'amuse bien!
-aprés vous faites ce que vous voulez:soit ta décuvé et tu vas skier ou faire du snow soit dodo mais ap tu iras rider quand meme non mais!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass