à chaque fois que skipass.com évolue, nous écoutons avec une grande attention vos avis et essayons aussi de vous tenir au maximum au courant de nos projets, vous la communauté qui fait ce que skipass est aujourd'hui...
C'est pourquoi aujourd'hui, je souhaitais vous parler de certaines évolutions qui vont apparaitre dans les prochaines semaines, plutôt que de faire les choses et répondre aux questions ensuite.
Pour faire très bref, skipass.com s'est tellement développé depuis 2 ans qu'il m'était devenu impossible de gérer en parallèle son développement et mon boulot quotidien. Le bébé coute aussi de plus en plus cher à maintenir et comme on veut l'améliorer, ça demande aussi temps et argent.
bref (je l'avais dit), il fallait faire un choix, soit tout arreter (ou du moins arreter les nouveaux développements), soit s'y mettre vraiment. J'ai donc pris la décision de me consacrer aujourd'hui essentiellement à skipass. Bon, là je raconte ma vie
Les premiers résultats sont je pense visibles : les tests matos, le nouveau serveur plus rapide et sans bug, le volume d'articles qui a bien grossi, les partenariats avec plein d'évènements histoire d'être au coeur de tout ce qui fait nos sports...
Mais vous comprendrez aussi qu'il faut vivre, payer le serveur, les développements, les frais de reportage etc etc... c'est pour cette raison que la publicité va faire l'apparition sur skipass... mais attention, nous sélectionnerons avec grands soin nos partenaires pour éviter toute dérive. Nous sommes et resterons un magazine et un forum indépendants consacrés à la montagne.
j'espere que vous réserverez un bon accueil à nos partenaires, grâce auxquels nous pourrons continuer de vous offrir moultes services gratuits sur ce site.
Le but est vraiment de permettre à skipass de continuer à vivre et à grandir et non pas, je le dis pour les inévitables mauvaises langues , de me payer une Porsche (y'a une GROSSE marge)
Merci d'avance de soutenir skipass dans cette saison clé de son développement. Notre âme est intacte et comme vous en êtes tous un peu dépositaires, ça ne risque pas de changer!
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Staff depuis le 04/10/17