Alors je viens pas !!!!
............. non j'déconne
ok je sors
quote:En plus, quelle excuse bidon! Moi, ça va faire 2 mois que je ne dors pas et est-ce que je la ramène?! Ben non!
on est vraiment naze
Ils nous font le coup de la couille droite (et accessoirement de la gauche)! Comprenne qui pourra!
A+
Moi je viens, de toutes facons, et même si ça fait hyper loin, et que moi aussi je bosse (si si, j'enfile pas des perles dans la journée!) et que je suis moi aussi claqué...
Je nous vois pas trés bien quand on essayera d'organiser un sortie skipass. Si déjà se retrouver pour descendre une ou deux bieres pose problème..
Comme l'autre sujet a été éffacé (je sait plus par qui ), je reformule ma proposition au cas où: je viens en caisse depuis Boulogne et repart ensuite sur le 18e. Y'a de la place dans la GregMobile...
(il faudra vous serrer nalpin et Mijolan..
moi je suis casé, alors ca me fait plus rien ,maitenant je suis aséxué !!
on m'accusait, a tord, de faire peur aux jeunes filles de bonne famille,
j'éssais simplement de faire venir minibou avec plusieur de ses copines, uniquemement pour etre sur que l'on ne soit pas 13, et on me préte des intentions malhonnêtes !!
(ça t'apprendra à reprendre les autres, calimero !!! )
C'est noté !!
je vais tous vous clouer sur place, j'ai un besherel premiére édition, on va pouvoir faire des exos ce soir !!
saint cloud
moi je suis...blonde..., monteau noire no comment, mais c'est comme ca....donc si vous me voyez debarquer merci de me signaler que vous etes la....merci!!!
Bon tu sais le bar est pas énorme et sauf exeption, il n'est pas blindé, donc tu devrais vite repérer
"si c'est pour parler grammaire toute la soirée je ne regrette pas de ne pas venir ", thebustre, profite (Karo au moins, elle fait profil bas), car aux Contas tu feras moins le malin! Avec nalpin on va te pourrire la vie (comme ça môsieur est fatigué et en plus ça fait loin)!
Je passe tous les jours devant avec mon velo, et a moins qu'il y ai une autre salle gigantesque, c'est pas le colisée !!
Moi j'ai des belles baskets vertes top classe et un verre de biere a la main
inscrit le 11/01/02
495 messages