thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
déjà testé ?
bien, pas bien ?

pour un freerider professionnel comme moi , ça vaut le coup de prendre un moniteur hors piste ou pas ? (genre c'est que pour les touristes en mal de sensations comme à la télé, ou c'est de bons itinéraires engagés ? sachant que ce sont des groupes de 10 personnes)

d'autres destinations ?

merci

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
pour le freeride, je peux te dire, qu'il n'y a rien de bien dangereux, j'ai pas dit pas sans danger mais il ne faut pas forcement avoir un niveaux pro. il faut juste ce renseigner sur les conditions avant.
Voilou
Sinon le centre ucpa est assez jolie et bien placé.
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
ouai les contamines c'est pas super dangereux (du moins pour ce qui est ouvert par le domaine) mais ya de bons pti HP à faire tt de meme!
pour ce qui est de l'UCPA perso je ne les aient pas svt vu sur les pistes...tfacon en general les gars de l'ucpa sont vrt bien et connaissent bien le domaine dc pourront te faire decouvrir le coin plutot...MAGNIFIQUE!!!

sinon si vs faites de la rando, te prive pas pq ya des itineraires assez incroyables depuis notre dame de la gorge!!!

allez zou!

god bless snow

XXX

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Tiens un vosgien qui traine!! J'espère qu'on va se régaler!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
thebustre, avec nalpin on y bouge pour la semaine du nouvel an! Donc au retour, on te filera nos impressions! Tu prévois d'y aller quand?

Salut Greg, la forme? Au fait, mon kiné m'a confirmé que je m'étais bien fait une chtite entorse au mondial! Ca me fait chier, c'est super long à se remettre!

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
pareil, semaine du jour de l'an !!

on se voit au pot, on sera ensemble à l'ucpa

délire ...

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
oh non,moi qui pensait etre tranquille,sas skipasseur pour se la pèter!!!!!!!
c est quel stage que t as pris:le truc avec un mono ou avec un guide????
gouch
gouch

inscrit le 17/11/03
17 messages
Salut !!
J'ai fait 4 fois l'UCPA contamines et ca vaut vraiment le coup Hors saison . Les mecs de l'ucpas connaisse tres bien le domaine et t'emmene dans des ptits endroits sympa avec saut de barre (petite barre je precise) etc.... Le HP est tres sympa surtout du coté hauteluce . L'avantage de cette station etant qu'il y a moyen de tracer sur des petit HP visibles depuis les pistes donc tres securisant quand on ne connait pas la station , on peut se faire plaisir des le premier jour .
Sans oublier le Sauna de l'ucpa et la bouffe !!! C'est le meilleur centre ucpa que j'ai jamais fait !
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
cool mijoan et nalpin : on se retrouvera là-bas la semaine du nouvel an alors !
on est déjà 4 skipasseurs aux contamines, youpi ! (je viens juste de finir la réza)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Je skie aussi aux Contas la semaine du Nouvel An...Mijo, mets ton T shirt, j'te raterai pas !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je m'inscris aussi, on reserve le centre pour skipass ? (-:
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
yo, seront donc aux contamines cette semaine :
mijolan, nalpin, calim, karo, thebustre, da google !!!
6 skipasseurs youpla..on amène tous stickers et t-shirt ITWT...
au fait on fera un départ de paris. Pour l'instant on est 3. Donc reste pitêtre une place...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
et tout ce petit monde est a l'ucpa ou bien y a juste the bustre,mijo et moi???
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
y a karo & moi aussi !!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
humm ... pour la place ça va être chaud, vu que j'ai mon matos et une seat ibiza ... (ralala ces femmes )

plus de place dans les stages freeride mais je compte bien m'incruster avec vous, vu que j'ai tout le matos qu'il faut avoir ... (y'a pas d'interdiction de suivre des gens dans le contrat quand même non?)

je sens que ça va être porte nawak cette histoire

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
moa pour me répérer c'est facile : j'aurai un cache-oreille rose !! Je veux lancer la mode du kitch en snow...

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
C'est énorme ça! Et une chambre skipass une! Va falloir qu’on se fabrique une bâche ITWT pour mettre sur le balcon!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
C CLAIR : chacun ramène une bouteille et 1er apéro skipass dès le samedi soir !!!
Et tlm met son tee-skirt ITWT !!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Il faudrait que G nous fasse passer des stickers ... pour être sponso et propager la bonne parole (surtout que le site devient "professionnel" )
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
moi j aurais une flasque de whisky avec le sticker itwt!!!!!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
beh moi une flasque de chartreuse et si vraiment il faut je rajoute un sticker dessus , j'en ai en stock (-:

mé je ramene la bouteille, la flasque ca suffira pas pour la semaine, surtout si y a Mijolan dans le coin !

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
oh la la!!!
terrible tout ce monde au contas, bah moi j'y serai aussi, aux Contas, quoi comme d'hab sauf que la je ne serai pas tout a porter fierement nos couleurs!
Bon bah je crois que si vous voulais bien de moi, je viendrai squatter a l'apero...
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
oh bah si c'est pour vous rechauffer, je dois avoir une bouteille de niaule de pépé a la cave...histoire de se réchauffer de l'interieur!!!
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Houla !Y'en a qui s'emballent sur le forum ! J'ai dit que je skiais aux Contas, mais j'ai po dit que j'allais à l'Ucep' !
Stickés comme vous serez, je vous retrouverai, pas de problème...surtout que les Contas, c'est pas immense immense. J'imagine qu'il y aura bien un ou deux zozos sur Buche Croisée !
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Je l'ai testé en été (rando) de sorte que je ne pourrai pas te répondre en ce qui concerne l'activité ski...
Par contre, le centre est dans la station, plutôt mignon, chose rare pr l'UCPA SDB ds les piaules. Il y a même un sauna pr se requinquer après une journée de sport! Par conte, quand j'y étais, l'âge moyen était plus élevé qu'ailleurs: plutôt la bonne trentaine...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
tant mieux
on est vioc nous
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ca tombe bien on est plus tout jeune !!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
la flasque ca suffira pas pour la semaine, surtout si y a Mijolan dans le coin

Menfin, c'est quoi cette réputation! Nalpin, c'est toi qu'a cafarder?

Plus sérieusement (façon de parler), Calim, la semaine juste avant je suis à Mijoux et en plus on me posera en caisse aux Contas, donc tu peux me faire confiance pour ramener des provisions! Je vous ferai goûter la liqueur de sapin!

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Je sais bien que samedi c’est le jour de mes 26 ans (comment que j’arrive à placer l’info, vous vous en souviendrez j’espère!) mais bon, je ne me considère pas comme vioc! D’ailleurs, mon psy arrête pas de me dire que je fais beaucoup plus jeune que mon âge!
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Je voudrais pas être désagréable, mais ça sent un peu le post perso, ça!!!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
si,si mijolan,t es vieux,je t assure!!!!
une preuve:tu commences à t endormir n importe où sans t'en rendre compte!!!!!!
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
La liqueur de sapin, c'est super bon ! Enfin j'dis ça...moi, ce que j'ai goûté, c'est du mélèze. c'est un peu plus "exotique" que le genep'.. Après les spaghett' du refuge du pré de la chaumette et le p'tit coup de main à la vaisselle, c'était super bien passé !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Mijolan, c pas a cause de Nalpin que je disais ca, c'est a cause de l'apero skipass au mondial du ski ou t'as tout bu mon biberon !!! ((-:
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Calim, pour le bibron, je trouverai bien un moyen de me faire pardonner! Tu verras, avec la liqueur de sapin, on oublie tout!
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Mijolan> Aïe pas cool l'entorse!! Moi j'ai toujours le tendon en vrac d'ailleurs!!

Par contre c'est bien cool si t'es au contamines au nouvel an...avec tous les autres, parceque j'y serai aussi normalement héhé!
Mais moi ca sera chalet privé!

C'est cool cette station? J'connais pas du tout...

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Ouai, c'était un peu le but de mon post !!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
M’sieur sera dans un chalet privé ! M’sieur se la pète un peu là?!
Non franchement, c’est cool que tu descendes aux Contas. Va y avoir moyen de se faire de bonnes soirées. Et en premier lieu celle du nouvel an! Enfin bon, celle-là, je pensais la réserver à nalpin, c’est notre voyage de noce tout de même!

Ma parole ! Tout le monde s’est donné le mot. Y a d’autres skipasseurs qui descendent aux contas pr le nouvel an ?

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Eh bin alors on se trou l'cul pour commençer a penser a organiser des trips a la neige skipass,
Alors qu'il y a juste a aller aux contamines pour le jours de l'an et attaquer le centre ucpa !!
!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
pour ben puisque tout le monde se pose la question, voici un petit bilan de skipasseurs aux contamines ainsi que des bouteilles amenées:

- à l'ucpa
calim / chartreuse
mijolan / liqueur de sapin
nalpin / whisky
karo + une cops/ vodka (da !)
the bustre / surement du pastis

- hors ucpa dont chalets privés
da google
tenheighteur
Cams / bouteille de niaule de pépé a la cave

ET il faudra se rappeler que le samedi ça sera l'anniv de mijolan !!

voilà voilà..nous en sommes donc à 9 skipasseurs. On va monter un stand, il nous faudra des stickers !!

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
eh ben pour une fois que y'a des gens qui parlent des Contamines! Moi aussi j'y serai pour mon retour annuel a la maison... On se croisera peut-etre sur les pistes, au Saxo ou au Savoisien (ou ailleurs... va savoir Charles)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Mon anniv, c'est samedi de cette semaine, le 22/11.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
Mon anniv, c'est samedi de cette semaine, le 22/11.

ça,c est pour qu on lui paie un coup demain!!!!
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
he on est né le même jour !!
moi aussi c le 22/11, j'ai 30 ans !! C nul
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
yes !! on va boire pleins de coups gratuits alors
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
ça,c est pour qu on lui paie un coup demain!!!!

Très bonne idée de nalpin, merci à tous d'avance!

Snow-ad, quelle coïncidence (décidément, c'est la semaine des coïncidences sur skipass, profitez-en, vous allez peut-être retrouver un parent, un proche, un ami, un chien, un chat,...)! Alors, Sagitaire ou Scorpion?

Karo, tu descends dés le samedi?

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Mijolan : oui je pense qu'on descendra dès le samedi, histoire de faire la nouba le soir et de skier dès dimanche !!
et toi ?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
oui on part la samedi matin de panam en tuture ...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
thebustre, pourquoi? C'est aussi ton anniversaire?
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
pas besoin d'anniv pour faire la nouba !!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
y en a y comprennent rien
c'est celui qui vieillit qui paye son coup !!!
on pourra refeter ton anniversaire le samedi 27 decembre Mijolan ? moi ca me va (-:

bon moi j'serai aux contas des le samedi matin pour pouvoir aussi skier le samedi !! (-;