Une ocutation saine au lycée, quand on s'emmerde, surtout en allemand d'ailleur (c'est bizzar !!!!!) :
LA SCULTURE DE GOMME...
Il faut designé un juge au debut du cours, et un suje de sculture (un truc pas trop dur au debut...voiture par ex) qui decide qui est le meilleur...
Critere de notation :
Vitesse de réalisation
Niveau de réalisation (si ca ressemble au sujet ou a rien...)
Taille de la sculture (plus c'est petit, plus c'est dur mieux c'est...)
Voila, le seul probleme, c'est que le juge joue pas et il risque de s'emmerder un peu, ou alors il faut faire un contest ou tout le monde vote et on a pas le droit de voter pour soi..
Et le gagnant gagne à etre connu, bref rien...lol lol
Sinon moi, en allemand je m'amusait à envhoier des vannes au prof, le plus dur etant de trouver au bon moment les vannes qui le feront chier mais contre lesquels il puissent rien dire... En général, ca fait rire tout le monde, mais c'est assez dur et pas toujours sympa pour le profs (c'est beaucoup plus facile si le prof joue aussi avec vous, et surtout si il est bien moins bon je vous, tu attend l'attaque et la tu renvhoie un truc dans les dents... ça fait mal non?...)
Je vien de faire devier un peu le post non ? désoler...
PS je refuse tout responcabilité si mes conseils vous valent heures de colles, mots pour les parents ect...
inscrit le 06/02/02
2285 messages