au markstein ils ont fait une journée gratuite un mercredi la saison derniere, je ne sais plus pour quelle raison , mais ca a été exceptionnel , je sais pas si ca se fait ailleurs , en tous cas ct la premiere fois au markstein
Praloup propose un tarif très interresant pour ce w.e. Pour l'achat de ton forfait le samedi à 15 euro(déjà c'est pas très cher) tu as droit au forfait de dimanche gratuit.
y a seythenex qui ouvre gratuitement, enfin du moins ils l'ont fait l'année dernière. remarque vu le prix du forfait en tps normal, y a pas 1 grosse différence. par contre faut pas vouloir 50 pistes, y en a que 4 ou 5 donc le mieux c'est de prendre les skis de rando et l'arva commandé sur skipass ( ) et de monter au dessus de la station.
hehehe seythenex,y'a pas 50 pistes,mais si tu connais,y'a de quoi tracer avant de prendre les peaux... cette annee ouverture le 20 decembre,et ce sera surement gratos,a confirmer... toutes les infos,des que la neige arrive,sur le http://seythenexlasambuy.free.fr
la seule gratuite que j ai vu dans ma vie meme si je n ai pas ete concerne car j ai le forfait saison c est a serre chevalier le 01/01/00 le grand serre che gratuit pour tout le monde pour feter l an 2000
Je crois que la Rosière avait fait pendant un temps le forfait gratuit pour la journée d'ouverture ou demi tarif sur le week end, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Les temps sont dures de nos jours...
inscrit le 03/01/03
302 messages