Ceci est un message desespéré...j'appelle la population pour m'aider à trouver 2 places pour le concert à Strasbourg du 22/11.
Fans de muse...si vous avez une solution...
meme si y'en a pas, continuez à soutenir MUSE, j'aime vraiment beaucoup !!!!
@+
tite-snoweuse> Le 2 décembre il passe où Manson ?
Alors, Bercy salle comble (10 000pers plus ?). Dans la fosse fallait un tuba et des palmes si on voulait survivre (d'ailleurs j'ai po pu tenir tt le concert - kel idée de venir avec une grosse veste !lol). Un petit résumé :
- Un gros "BOOOOOOUUUUUhHHH!!" au staf qui a mis une plombe à décrocher l'écran pub qui a manqué de se casser la gueule..Je veux pas dire, mais un cable ça se vérifie avant un concert... Du coup, 1h de retards
- PRemière partie : "Kevin" ou ds le style : nul à chier aucun intêret..
- Muse : bonne prestation, ils ont la pêche..à nouveau tt un matos vidéo avec mix vidéo en direct (un autre DVD ? ) . Dc une grande forme, un public chaud...
Malheureusement (là j'suis plus objectif), les chansons du dernier album n'arrivent pas à la cheville (excepté une ou deux) des zics du premier album ou bien même du second) -ki a dit ke je trouvait le dernier album trop pourri et sans intêtet ?-
UN vrai effort de visuel, niv matos, tenu, écran derrière avec effets visuels, niv placement sur la scène...
C'est la deuxième fois que je vois Muse, c très regretable qu'il vise leur public "teenager" (notamment les chtites minettes de 15/16 avec le pentalon taille basse et le string qui dépasse non,non le ridicule ne tue pas...-euh non je ne suis pas vieux, euh non je ne suis absolument pas aigri,
) Oula je me disperse... Revenons à notre concer, je retiens plus particulièrement le passage "Showbiz" / "Deadstar" / "Bliss" (il me semble..) ou j'sais pu mais une du deuz qui booste pas mal...
On peut noter la reprise de "Muscle Museum"..
Un show de deux heures ! Remarque, enfin ça c'est Bercy accoustique tt pourri... Malheureusement je suis parti pdt le rappel car j'avais un bon chtit trajet de metro avec correspondance...
AU final, bon concert mais je regrette tt de même amerement d'avoir raté "RadioHead" la veille (qui d'après des potes), était génialissime !!!! (snif...)
<-ScaN->
Apres, a vous de voir combien vous voulez mettre pour une place.
Ciao.
inscrit le 27/4/03
258 messages