RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je sais, le post va être fermé, mais ce n'est pas pour polémiquer, simplement pour exercer mon droit de réponse:

1. Je n'ai jamais dit que j'étais anti-radar
2. G, si tu relis les conditions dans lesquelles je me suis fait flasher, je ne pense pas être plus un danger que le papy qui prend l'autoroute en sens inverse
3. C'est clair que la vitesse est un facteur aggravant dans les accidents, mais je pense aussi que la répression n'est pas le seul moyen de faire baisser la mortalité. C'est clairement l'effet de levier le plus rapide à actionner pour faire baisser les accidents à court terme, mais je pense que la formation est nécessaire pour des résultats à long terme.
4. je suis contre les mecs qui roulent bourrés, drogués, (join par ex.) ou qui roulent vite quand les conditions ne s'y prêtent pas.
5. Là c'est plus sur les radars, mais Pietro qui se permet de faire des remarques déplacer sur la marque de ma voiture (je ne possède pas une BMW)et surtout de la façon dont je traite mes employés,
"Nan mais faut pas chercher ! skiator c'est une exception, le gros c** par excellence !!
drh de mes co***** a carrouf, qui roule dans sa BMW et qui est haï de ses employés !"
dixit machin, je dis simplement qu'il utilise des procédés digne d'une dictature. Juger les gens sans les connaître juste parce que nos idées sont différentes, bravo la tolérance (je pense que s'il pouvait, il me pendrait haut et court)
6. Ensuite, je sais que j'aime bien poster des sujets polémiques, que j'ai des idées limite subversives (surtout pour la provocation) mais je ne pense pas encore avoir été insultant envers personne ni jamais juger lapider sur la place publique des skipasseurs qui ne partageaient pas mes idées. Et ça malheureusement, je ne peux pas en dire autant de certains skipasseurs.
7. Je n'ai jamais forcer personne à partager mes idées

Et dernière chose, Pietro Bereta, le même qui dit "skiator haït de ses employés" je l'invite à venir en stage avec moi et de demander aux 500 salariés qui bossent dans ma boite, ce qu'il pense de moi (je sais, faut pas que je me justifie, mais il y a une limite à la connerie de certains) (il est qu'un me laisser son mail, en on reparlera => moi c BOTT55@wanadoo.fr)
De plus, quand je me fais prendre en infraction (deux fois en 12 ans de permis) je paye et ne diffuse des post avec le moyen de ne pas les payer (Pietro machin)

Je dis juste que je suis contre l'emplacement de certains radars, donc un peu de discernement dans votre discours messieurs.

Et pour info, un DRH dans une boite, il est pas, à la base, là pour licencier ni sanctionner, simplement pour veiller aux respects des conditions de travail des salariés. Je crois que le petit étudiant qui pense que le DRH c'est la direction donc contre les salariés, faut qu'il se réveille et je le met au défi de trouver quelques chose à redire sur le traitement des salariés dans ma boite. (les autres, je sais pas, donc je ne dis rien) Qu'il s'occupe de ceux de chez Danone ou Lu, ou des deux chauffeurs de Marc Blondel qui font 70 heures par semaine payées 35

Merci

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
reçu...
je confirme par ailleurs que les attaques persos. ne seront plus tolérées ici.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Excusez pour les fautes de frappe, mais d'habitude j'exploite une secrétaire dans mon bureau (cf Pietro) je rectifie :

... je ne pense pas encore avoir été insultant envers personne ni jamais juger ou lapider sur....
7. Je n'ai jamais forcé personne à partager mes idées

...je l'invite à venir en stage avec moi et à demander aux 500 salariés qui bossent dans ma boite, ce qu'il pense de moi (je sais, faut pas que je me justifie, mais il y a une limite à la connerie de certains) (il n'a qu'à me laisser son mail, en on reparlera => moi c BOTT55@wanadoo.fr)
De plus, quand je me fais prendre en infraction (deux fois en 12 ans de permis) je paye et ne diffuse pas des post avec le moyen de ne pas les payer (Pietro machin)

Et pour info, un DRH dans une boite, il n'est pas, à la base,..... faut qu'il se réveille et je le mets au défi de trouver quelques chose à redire sur le traitement des salariés dans ma boite. (les autres, je ne sais pas, donc je ne dis rien) Qu'il s'occupe de ceux de chez Danone ou Lu, ou des deux chauffeurs de Marc Blondel qui font 70 heures par semaine payées 35