pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
quelqun de lyon et environ pourrait-il m'aider ?
Je suis à la recherche d'un sweat ou tee-shirt avec lyon en style broderie sur la poitrine, mon fils est fana de l'ol et ici (var) nous n'avons que des "marseille", oh putain de con, euh excusez-moi je me lâche.
merci
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
slt! je sais ke tu peu en trouver dans pas mal de boutique de street wear de la part dieu comme : H landers... ainsi ke dans la gare de la part dieu dans une boutique ki fait plein de marques lyonnaises dont cke tu recherches! après , si t 'es dans le sud je sais pas si par correspondance ils le font. a voir...
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
un bon gamin tu as!
et vu les résultat de l'OM il ne peut ètre qu'un supportère de l'OL.
Donc www.olympiquelyonnais.com (page boutique par CB)
ET QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS.
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
oueps je vois ce que tu veu dire pascalou j'en avais vue vers bellecour dans les ruelles mais par contre je c pas coment ça s'appele dsl !!
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ben ça s'apelle Lyon petit fada

inscrit le 22/12/02
1558 messages
J'ai un ancien pote de collège qui a un pull "Lyon" mais je le revois que le 16 décembre pour un pot organisé par le collège.

Alorssi tu as un peu de patiente et que j'ai un peu de mémoire alors tu devrais avoir quelques adresses

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass