PYL
PYL

inscrit le 11/01/02
60 messages
Stations : 5 avis
Voili voilou nos p'tits suisses ont décidé la coupe se déroulera à Valence. Dommage pour le sport et les sponsors francais...

Bon maintenant il faut qu'il neige pour nous faire oublier ...

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Il vont la coupe de l'america sur le Rhone.

A moins que ce soit Valencia.

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
C'est dommage, mais c'est vrai que pour le vent valence et l'atlentique, c'est plus sur que marseille et la mediteranée, aussi belle soit elle...
Et puis ils ont eu peur d'eventuels mouvements sociaux... Ha la france et les l'image qu'elle vehicule !! (c'est peut etre un peu trop politique, sans ironie, dsl mieux vaut rester sur l'americas'cup...)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Et l'amer passifik, et l'eau céant un dien...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
pas bien persuadé que le vent soit plus "intéressant" à Valence qu'à Marseille. Plutot une histoire de gros sous oui...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
Valencia c'est sur la méditerranée....
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
quote:
mais c'est vrai que pour le vent valence et l'atlentique, c'est plus sur que marseille et la mediteranée, aussi belle soit elle...

euh?? j'ai pas tout compris mais valence c'est pas du cote atlantique mais bien méditerranée (comme marseille...)

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
et puis il faut pas s étonner que ce soit une "histoire" de gros sous h eh, c est la coupe de l america,la coupe des "pètés de tunes" quand meme!!!!!!!!!
celciusv
celciusv

inscrit le 17/11/03
83 messages
Je confirme Valence c'est pas l'Atlantique, mais quand on voit que la CGT menaçait deja de bloquer le port de marseille pendant la competition, on comprend que les suisses aient flippés.

D'ailleurs je me demandais si les mecs des RM ils avaient un syndicat spécial ou si il étaient CGT, CFDT et autres......

Parce que si eux ils font grèves.....

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Exusez cette stupide erreur, je n'est meme pas reflechi.... ;-(
Mais, j'ai qd meme etendu parler d'un "ventilateur" proche de valance qui assure un vent relativement constant...
De la bouche du patron de l'equipage france alors..
Exusez encore ma nulité en géo....lol
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Au moins on échappera au champ du coq... ouf... sans rancune...

Arvi

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Et oui ! Valencia ! (soupir...)

Quelques précisions :
- Valencia est sur la Méditerranée (à hauteur des Baléares)
- il y a effectivement un "ventilateur", c'est à dire que la côte est très plate à cet endroit. Il y a donc un système de (faible) brise thermique qui, tous les jours, monte doucement de 8 à 18 noeuds et redescend. Toujours dans la même direction, avec le même petit clapot merdique. Bref, mis à part les départs, on va s'emm*** ferme.

La bonne nouvelle, c'est que les courses ne vont plus être à 4 heures du mat'...
...mais bon, c'était vrai pour les 4 villes.

Ceci dit, Marseille aurait été plus fun au niveau des spectacles (sur l'eau et à terre)...
...c'est juste que les suisses n'ont pas l'habitude de se faire piquer leur mob' devant le bureau

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass