d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
/ubbvf/Forum18/HTML/000189.html
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Voilà ! C'est ça que j'aurais voulu trouver au Stade de France !!!

A quand la même en RP ?

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Ca assure completement !!!!
Perso c'est quasiment sur que j'y serai !!!
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Je parlais tout à l'heure à l'apéro avec un gusse et il me sort que le 13 et 14 Décembre prochain on pourra rider sur la piste de la Sarra à Lyon sur de la vrai neige ....
Il y a déjà eu une piste de ski dans les années 70 avec un recouvrement synthétique ou nos parents Lyonnais ont fusillé quelques pantalons ...
Il y a des rassemblements de skieurs, surfeurs, mais pro (ou assimilés pro ..) only .. pas ouvert au grand public

Là ils ouvrent au grand public !!
Ca fait drôle de voir sur le site de skimania des forfaits de ski en vente
Station : Lyon
Slots de 2h00
Prix : 12 Euros !!!

Soit ramené à une journée 'normale' 48 Euros le forfait pour skier wesh, dans ta ville, wesh
Enfin bon la neige elle vient pas toute seule, ce n'est donc pas cher et c'est presque funny

Dommage je serais à Courchevel pour bosser depuis une paire de jours le 14, mais je pense que des skipasseurs lyonnais vont bien se retrouver là bas

Allez l'adresse > http://lyon.neige.free.fr/

Bonne soirée

François

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Alors les lyonnais ? ca vous motiv pas de voir ca ??
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Le 13 décembre tu dis

Ben ça peut être pas mal en effet si la station ou je vais n'est pas encore ouverte.

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Normalement c'est prévu que j'y soit également. Suivant..
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Normalement je devrais y être le vendredi soir, pour la préparation.
De la neige en p^rovenance directe des Alpes ça fait rêver...
C'est vrai que nos parents y ont skié...
Il y a environ 7 ans il y avait déjà eu un challenge de snow.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Trop bon, depuis le temps que je veux descendre la Sara. Mais, bon le 13 et 1' décembre, c'est aussi l'ouverture de bon nombre de stations, surtout Flaine. Donc entre Fourvière et les Grandes Platières, malheureusement y a pas photo...
Enfin, si il neige pas mal à Lyon cette année, faudra quand même s'organiser un rdv skipasseurs à la Sara, il doit bien avoir moyen de rejoindre la piste en passant au dessus des murs...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Oauis, moi je suis Lyonnais mais le 14 décembre, des stations auront ouvert, et je pense que se serait plutôt du côté des Alpes que de la Sarra
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
=> Grand Massif : Ben ... Justement, cet évenement est l'occasion de la descendre sans avoir besoin d'attendre d'hypothétiques chutes de neiges, et sans avoir à passer par dessus les murs ...

Et sinon y'a quoi comme stations qui ouvrent ce we précisément ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass