Skidoo
Skidoo

inscrit le 09/10/03
31 messages
Qui a des idées torrides et originales pour le Nouvel An "made in" Skipasseur en montagne
J'attends vos idées .........
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
moi, j'ai une idée originale pour le 26 novembre : reposte ton sujet en minuscules, et il sera pas fermé!
Skidoo
Skidoo

inscrit le 09/10/03
31 messages
Merci je ne savais pas .............
lalie
lalie

inscrit le 08/10/03
14 messages
mais t'es qui légume.....
C'est quoi ton délire de majuscule....tu peux t'expliquer
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
lalie> toi tu m'as l'air d'etre un nouveau membre sur le site...me trompes-je?
T'as pas bien appri tes lecons en ce qui concerne le code du forum...notamment: "ne pas ecrire en majuscule pour le sujet et dans les posts d'ailleurs"!
Voilou à méditer...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
je réponds avant que le sujet soit fermé...
perso, l'année dernière, ct nuit en refuge, à 23 pour 10 couchages, et on avait pris plus d'alcool que d'eau... On a fait les sherpas à la montée, les pieds ds la neige... Mais super souvenirs de cette nuit (entre les trous noirs dus à l'alcool...)!!! ;-)
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Aller moi aussi je mets ma contrib dans un post qui va etre fermé dans qql heures
Moi pour nouvel an rien de très original, grosse soirée entre potes où on oublie tous nos soucis (bah oui on en a tous...) et on prend le temps de vivre !!! C'est tellement bon !
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
lalie, skidoo : c'est pourtant clairement écrit dans la Charte que vous avez du accepter pour vous inscrire
/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

bon, pas grave mais ce sont les petites choses qui font que le forum reste agréable.