djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Hello,

Dj Kid Koala (un pote d'Amon Tobin!) mixe ce mercredi au Sirius (une péniche près du Fish)...Ca promet d'envoyer du gros (et beau) son! Mais ça a un coût: 13 euro...

P'tre à mercredi!

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Rectif: c'est ce soir (lundi soir)...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Arf, domach, je suis pas sur Lyon!

Les lyonnais, allez y! J'avais vu une vidéo live de ce mec sur le net, il est ahurissant! Déjà, il mix sans casque, sur 4 platines et il est capable d'imiter un morceau de violon avec n'importe quel scud! En gros, que vous aimiez ou pas le DJing, vous pouvez y aller juste pour voir la performance technique (en plus, Kid Koala, c'est un comique!)

pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
quequn peut-il m'aider je recherche un teeshirt ou un sweat avec écrit lyon deçu pour mon fils, taille M.Ceal peut se trouver en magasin ou au marché.
J'habite le var et nous n'avons que des marseille.
Je compte le payer bien sûr. merci
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Je suis pas de Lyon, mais je doute que t'es bcp de réponse sur ce post consacré a Kid Koala et qui attire donc les fans de mix et pas forcément tous les lyonnais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass