rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Alors là, bravo et encore bravo, on voit vraiment les evolution depuis que notre grand Gourou s'occupe du site à plein temps !!!!
Je me balade et vait voir, si par hasar, il n'y a pas encore des nouveau t-shirt... Et je vois :

pour chaque achat du T'shirt Baseball, skipass.com reverse 2 € à l'association Mountain Riders, qui oeuvre pour la préservation de l'environnement montagnard.

Alors ca c'est une top idée et je suis encore plus fier d'etre skipasseur...
Franchement G, tu fait que des trucs bien pour skipass, bravo encore et merci...

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Ha oui c'est un copier, mais c'est aussi valable pour le t-shirt classique....
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
C'est une bonne initiative ca

Leur site est bien sympa, je leur aurait bien prit un cendrier e poche si je m'etait pas deja founit chez leur equivalent suisse ( http://www.summit-foundation.org/new/f/index.php )

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Moutain rider sont des gens comme il y en a trop peu dans nos montagnes malheureusement.J'ai vu leur stand à la grave.Mais il faudrait les voir en fevrier dans toutes les usines à ski pour esperer inverser la tendance.Mais je sais aussi que plus de presence = plus de benevoles = plus de moyens.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
qu'en est ce que leur boutique en ligne ouvre au fait?
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Pour avoir pas mal discuté avec eux au mondial, je peux dire que c'est des personnes vraiment sympas, motivées et interessantes qui s'occupent de ça !!!

Il mérite bien que nous les soutenons !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass