Et les dirigeants ils y pensent ? Ils bossent aussi eux le dimanche ? ça m'étonnerait qu'en pensez-vous ?
A+
quote:
je me fait chier le dimanche parce que tout est fermé et qu'il y a rien a faire
Tu te fais chier parce qu'il n'y a rien a acheté. Nuance. Tu es parisien ? Rien ne t'empeche d'aller grimper a Bleau, faire du vélo dans le bois de meudon, courrir de la bois de verrières, aller dans un musée (tiens tu peux meme payer)... en plus paris c'est vraiment pas le bon exemple, y a plein de trucs ouverts. Tu peux meme aller faire le NorthFaceFreerider à Andaska.
quote:
Tu es parisien ? Rien ne t'empeche d'aller grimper a Bleau, faire du vélo dans le bois de meudon, courrir de la bois de verrières, aller dans un musée (tiens tu peux meme payer)... en plus paris c'est vraiment pas le bon exemple, y a plein de trucs ouverts. Tu peux meme aller faire le NorthFaceFreerider à Andaska.
T'es à peine rentré qu'ils te sautent dessus, te font 30 ou 40 ou 50% parce que t'as l'air sympa, te lachent pas la jambe tant que t'es pas sorti du magasin. Le dernier magasins de blousons en cuir que j'ai fait, je regarde un blouson (300 euros), le mec me dit qu'il me le fait à 240. J'en regarde un deuxième (400 euros), le mec me dit qu'il me le fait à 300 euros, et que donc ça fait un total de 540 euros ! A croire qu'il pensait que j'allais lui en prendre 12 !!!
Je les supporte pas.
http://antipub.net/cdp/index.php?menu=campagnes&sousmenu=2003jsa
Heuu, ca me laisse perplexe... Benet que je suis, je pensais que la science permetait de lutter contre l'obscurantisme, pas d'y contribuer...
Et que la science repose sur le doute et non sur la foi, c'est justement ce qui me rassure : tant qu'on doute on peut se remettre en question...
Tu veux nous faire retourner au moyen age ?!?
@+
smac
quote:
Peut-être un jour feront-ils leurs course ensemble le dimanche!
inscrit le 09/10/03
31 messages