tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Je rappelle à certains parigots qu'on s'était promis d'aller faire les abrutis dès que le stade de france serait devenu une superbe station
Eh bien,c'est chose faite! http://www.stadefrance.fr/revedeneige/accueil.htm
Oui,ça a l'air tout pourri mais une promesse est une promesse...
Alors quand???
Je propose mardi 2 en nocturne!C'est à dire demain!
Parce que vendredi 5,j'imagine que pas mal d'entre vous seront en route vers de VRAIES stations
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Je suis en train de batailler ferme pour me faire rembourser mes 4 places de ce soir.

La plus grande piste fait 35 mètres !!! et les activités sont faites pour les enfants de 3 à 16 ans !!!

J'en ai encore la larme à l'oeil...

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
En même temps,après reflexion,on pouvait difficilement s'attendre à un pur champs de bosses non?
Il suffit de se dire qu'on y va pour se marrer,c'est tout!
Et puis je sais déjà qu'avec,par exemple,Tchaktchak,peufpeuf,da goggle,la marmotte et j'en passe...on a tous le Q.I d'une huître,alors j'te parle pas de l'âge mental!
Donc entre 3 et 16 ans,c'est très bien
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Faut voir s'ils nous autorisent l'accès, non ????
Avec mo QI de moule pas fraiche, c'est pas gagné... Et puis le prix ?? C'est combien l'entrée ??
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
euh b'jour m'sieur, c'est pour faire les cons
on peut venir ?
lol
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
10 euros l'entrée.

Avec mes potes, on s'attendait à une petite piste de 80 ou 90 mètres, avec un dénivelé de 15-20m. Bref un truc qui aurait pris les trois quart du stade de France. Mais en fait, tout est ridiculement petit, tout est fait pour les tout-petits, et je ne pense pas qu'ils laissent de grands enfants venir jouer au milieu des bambins...

Au départ, je pensais juste glisser un peu, au final je me rends compte que c'est même pas la peine de prendre sa board, à peine le cul levé, t'es en bas ! On voulait y aller pour surfer un tout p'tit peu avant les vraies vacances fin janvier pour nous faire patienter, et ça risque de nous énerver plutôt qu'autre chose ! Déjà que, quand je ferme les yeux le soir avant de m'endormir, je vois des champs de peuf que je traverse à donf sans tomber (c'est un rêve!), donc je risque de sombrer dans la psychose !!!

Mais éclatez-vous bien si vous y allez. Vous nous raconterez ?

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Ben, perso, je vais attendre sagement le week end pour voir la neige en vrai!
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Bon ben j'y ai passé la journée avec les gosses Dimanche ! Et ils ont adoré, moi perso je ne me faisais pas d'illusion , comme ça je suis pas déçu

C'est pour tous (grans et petit) mais bon c'est plutôt les manèges de dysneysnow
Ouais la piste tu fais 3 à 4 descentes sur 30 m, mais bon 1h de queue pour le prêt* du matos, faut en vouloir
*(venez surtout pas avec le vôtre)

sinon petite via ferrata , mur d'escalade et une tyrolienne qui traverse le stade bien sympa... pour faire les cons ça peu le faire

Et puis y a la vache Milka qui distribue les chocolats

Certains sont venues avec leur board... Oh la la la tronche qu'en il ont vu la piste.

Et puis la tartiflette c'est pas celle de Peuf Peuf, ça c'est sur

el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Dans le jounal La Proevence ce matin, c'est les stations de Vars Risoul qui ont organisé ca. De plus une grosse campagne d'affichage dans la capitale pour faire la pub des Alpes du Sud. En fait plutot que Vars Risoul il me semble que c'est l'ensemble des stations du sud qui ont organisé cette campagne.
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Vue la motivation des troupes,j'crois que j'vais aller faire l'idiottout seul mais,foi de tribubabar,j'irai!
Personne ne m'enlèvera mon âme d'enfant qu'on se le dise
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Bah , si Vars/Risoul sponsorisent le truc , il va peut etre y avoir un micro-climat qui vas amener la meme quantite de neige que dans les alpes du sud
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Joli bide!
Chuis fier de moi!!!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Meuh non, y'a ton compère TT qu'était partant!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Qu'est-ce que je me suis amusé...
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Je suis un peu dégoûté, vu que je sens que je vais devoir m'assoir sur mes 40 euros. J'aurais préféré les mettre dans autre chose...

Ca me servira de leçon: Ne pas me jeter la tête la première sans avoir un minimum d'infos !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass