minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
tout est dit sauf le budget : 600 € environ
oui oui je sais si je partais en province pour 600 € j'aurai un loft avec pleins de mecs tous nus dedant mais bon je suis à paris alors pour 600 € j'aurais un 12m2 sans fenetre
la vie est dure
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
j'ai un doute j'aurais peut etre dû poster ce truc dans petites annonces non?? on va voir j'attend la sanction ou l'approbation...
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
599 messages
> 600 ? environ

par semaine?

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
....pour les mecs tous nus, on peut toujours s'arranger !!!
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
et pourquoi pas la banlieue proche ?? t'auras un peu mieux que 12m²...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
j'ai un canadien sous le coude qui cherche une collocation, je vous mets en contacte?
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
--- Higginscope : tu veux me tuer!
--- conan : je cheke d'abord les apparts seuls et après pourquoi pas, merci
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
moi, je propose une canadienne.
euh non, une tente igloo.

bon, je retourne bosser

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Dans quel coin tu cherches ?
Quelle surface / Nb de pièces ?
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
quartier : l'ideal ce serait 6,5,14,11 après je suis open
pour le prix je ne crois pas pouvoir exiger plus qu'un studio au mieux 2 pièces et pour la surface c'est pareil pour 600€ environ 35m2
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Minibou>> Mais non je ne veux pas te tuer, je ne me permettrais pas !! Mais il faut pas craindre la banlieue, c'est souvent mieux que Paris !! Plus de place, plus calme, plus de verdure...etc surtout pour 600 neuros.
Enfin comme tu veux pas la banlieue j'ai une question bête t'as fait www.seloger.com et www.pap.fr ?? Je viens d'y jeter un oeil avec tes critères et y a matière à trouver ton bonheur. Par contre 5 et 6 seront chers, et 14 un peu moins vers le côté périph. Le 11 t'as de tout faut se méfier...

Voilou bon courage

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
he moi j'habite le 11 et mes potes aussi c'est super cool.
Faut prendre vers menilmontant oberkampf c'est pas chére et sympa.
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
yeap Le 1-1 en force !!!

Heu la location que tu cherches c'est pour combien de temps ??

Sinon, ce qu'on fait, je t'adopte et ...

...bin quoi ?

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
je t'adopte....
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
-- Higginscope : alors ça c'est de la questio bête
-- conan : le post c'est pas : kissekaunebonneidéedunbeauquartiersympaaparis mais kissekaunplandappartàparis
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Ba quoi j'avais prénevu d'avance... ceci dit on ne sait jamais...
Tiens d'ailleurs si t'es sur Paris je crois pas t'avoir vu dans la liste du pot skipass Paris de demain soir ...??? Qu'est ce que ça veut dire ça ?? Allez hop t'as plus le choix viens dont avé nous !!
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Alice avec nous !!!
Alice avec nous !!!
Alice avec nous !!!
Alice avec nous !!!
Alice avec nous !!!
Alice avec nous !!!
Alice avec nous !!!
Alice avec nous !!!

[url]http://tec hhelpers.net/e4u/drink/trink40.gif[/url] http://techhelpers.net/e4u/drink/trink40.gif[/url][url]http://techhelpers.net/e4 u/drink/trink26.gif[/url]

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
oui, c'est une idée qu'elle est bonne (l'idée...)
viens donc boire un coup
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Et par un office style HLM ?
C'est clair que c'est pas très bourgeois...
Pour prendre mon cas, Aubervilliers, à 600m du périph' Porte de la Villette.
2 pièces, 50m², 4 étage avec ascenceur.
Chauffage central, eau chaude COMPRISE dans les charges (collectives)
Loyer = 450 roros AVEC les charges.
Im-ba-ttable !!!
Deux incovénients:
- si t'as une très belle bagnole, ben t'en as plus !!!
- t'as pas de cave. Toutes fracturées. Dans mon immeubles, ils les murent au fur et à mesure...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...et sinon, tu joues au ping pong ????
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
greg > c'est pas possible tu gagnes des sous pour chaque topics que tu fais fermer !!!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
y parait que deca ils font des raquettes de PING PONG assez pourries. j'ai lu ca dans un post un jour.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Snow-add' > tu as raison!
je me mets un ...et je vous dis:
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
oui moi aussi j'ai deja 5 minutes de retard. allez! a demain.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
La pauvre minibou a elle aussi vous aleez lui pourrir son post... ça devient une spécialité ou quoi bien ?? Ceci dit ça m'fait bien rire, mais ptêt pas tout le monde...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...ben moi j'ai dit que j'me calmais!

...d'ailleurs le premier qui me surprend à plomber un post, je lui paye une bière demain soir.... !

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
... à partir de quel jour quel heure?? C'est rétroactif ta proposition ?? Parce que j'ai soif !!
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Ping-pong, squash, billard, modélisme et snowboard. Je crois ne rien avoir oublié ;-))

Celui qui a dit que les raquettes décathlon sont pourries ne peut être qu'un gars bien !!!

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
[a partir d'aprés ma réponse qui est complétement hors sujet...et qui risque de faire partir le post en vrille ]

Bon sinon, pour ton apart Minibou...tu peux me mailer, je te donnerai les numéros de tel de quelques administrateurs de biens.

Ben voila, quand j'veux !!

minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
chuuuuuutttt tout le monde on fait le dos rond je crois que G a rien vu
bousillez pas mon post moi nai besoin d'un appart

ps c'est où et à quelle heure le pot demain

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
C'est dans blahblah

quand : jeudi 4 decembre à partir de 20H
ou : the financier 15 rue du Départ dans le 14e à montparnasse en face de la tour sur le coté est

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
... A demain alors !!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
minibou, t'es ptet au courant mais au cas ou vl'a l'etat actuel de la location a paris

c'est hyper hyper galere de trouver un appart, et quand je dis galere, c'est vraiment galere.

si loyer de 600 euros, c'est deux voir trois mois de cautions cash, un dossier beton comprenant, tes rentrées d'argent feuilles d'impots des deux dernieres années, plus une caution de tes parents avec leur titres de propriétés et leurs fiche d'impots aussi et ce, meme si tu es salarié, si tu es etudiant, c'est encore plus lourd il faut en gros que tes parents soient chefs d'entreprises si tu veux que ton dossier l'emporte sur les autres.

desolé si je te mine peut etre un peu le moral, mais si tu ne l'etais pas autant etre preparé un minimum a cette ville de fous. j'ai des potes qui ont squatté plusieurs mois a droite et a gauche avant de trouver qq chose d'a peine potable.
la meilleure soluce c'est encore la colloc a 4 ou 5, mais faut trouver. vl'a une bonne adresse http://www.easycoloc.com

et bonne chance quand meme

minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
-- krakoukas : eh psssst kracoucas jte ldit dans l'oreille, j'ai 28 ans et ça fait 28 ans que je vis à paris alors pour les galères je connais, mais merci quandmeme. Tu vois tu m'as même pas miné le moral!!
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Si j'essaie d'analyser la situation, j'ai bien l'impression que j'ai pris un bide avec mon idée d'HLM, non ?

Reste digne, Supertof, c'est pas grave, c'est cool !

;-))

minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
-- supertof : avec toutes leurs c**** ils me font oublier l'essentiel non ton plan est interessant à quel organisme tu as fait appel pour trouver ton appart?
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Moi, je suis au Logement Français.
Ils ont des immeubles un peu partout, à Paris même et en proche banlieue.
J'ai pas les coordonnées sur moi, mais je peux te trouver ça quand je rentre...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
minibou, eh re psssst dit vouaar, si ca fait 28 ans que tu habites paris tu devrais savoir que c'est par tes relations que tu trouveras la perle rare .
je te dis ca, ca a ptet changé remarque, moi maintenant je suis grenoblois, paris c'est loin hihihihihi et c'est tant mieuuUUX

yolala ilou oyolé alalalailou. <-- jodler tyrolien

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Essaie de voir si tu peux pas bénéficier du 1% patronal (APEEC...)
C'est comme ça que j'ai trouvé mon appart sur Paris, et franchement, ça vaut vraiment le coup: j'ai trouvé un 60m² dans le 19ème, pour moins de 600 euros par mois charges comprises, avec parking (c'est con, j'ai opas de voiture). Ah oui, faut que ça soit ta boite qui t'inscrive, mais le contrat de bail n'est pas subordonné à ton contrat de travail.
peut être plus de renseignements sur http://www.uesl.fr/espace_particulier/index.htm

vala vala

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass