Bon, sinon très bonnes propositions de celciusv (sauf que c’est The Financier), je sais pas pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt!
Donc ce sera The Financier, 15 rue du Départ dans le 14e.
Bon, maintenant que c'est réglé, je me remets à mon (dur) labeur.
J'essaierai de passer vous voir jeudi soir.
@+
ben
peufpeuf > en plus t'es même pas sûr de venir toi??
bon chacun sait comment il vient et surtout la start de la soirée a son taxi?
A+
23 personnes...
A jeudi, ché pas comment, ché pas kel heure mais on s'en fout, Paris vit 24h/24.
Je m'efface de la liste...Comme j'ai dit plus haut je ne montais plus jeudi mais mercredi et finalement je ne monte pas cette semaine...lol En revanche, z'en pensez koi d'un pot un mercredi soir style dans 2 ou 3 sems tjrs sur Montparnasse ou le secteur..Pr le moment, je vous souhaite un excellent pot avec une partie de la PeufPeuf lodge...
<-ScaN->
Cher Flashmober,
Le quatrième Parismob aura lieu ce soir.
Deux points sont essentiels au succès de ce flashmob:
- Merci de respecter très scrupuleusement les horaires, tant pour la remise des instructions que pour le flashmob proprement dit. Pour cela, synchronisez dès maintenant votre montre sur l'horloge http://www.horloge-parlante.com/fr ou sur votre téléphone au 3699.
- Il est indispensable que chaque participant ait un briquet en état de marche.
Rendez vous ce soir à 19h31 précises devant la porte bleue au 65, rue Pierre Charron (M° Franklin Roosevelt).
Une personne vous remettra la fiche d'instructions de ce Parismob. N'oubliez pas votre briquet. Vous serez libéré au plus tard à 20h10.
Nous vous souhaitons un excellent Flashmob.
ouarff ouarf ouarf
inscrit le 24/4/03
2273 messages