C'est marrant, mais on n'a pas fait le meme Mondial.
A croire que personne n'a skié, qu'il n'avait pas 40cm de fraiche. Aucune de photo de mecs qui rident alors que les conditions étaient là ! On a pas vu un "ProRider" dehors pour faire autre chose que des photos posées ou du park ou du skiercross...
Je n'ai pas vu de "ProRider", je n'ai pas fait les soirées "Machins" avec Dj Bidule payées par tels fabricants...
Je m'en fous de savoir qui a signé tel contrat chez tel fabricant. Je m'en fous de savoir qui a le plus beau t-shirt. Je m'en fous de savoir que la dernière star du FreeStyle a voulu se rendre minable en voulant se friter avec le videur de l'Avalanche... J'ai pas d'autographe et je m'en balance...
Aucune ligne sur AluFlex et Bohème qui étaient super sympas et faisaient tester des vraies ProModel (Denis Rey) et des Protos (différents Flex) alors que les mecs de K2 sont des enculés finis (20Euros pour un misérable pète). Quand meme une ligne sur les mecs de Cébé qui rident pendant que les pisteurs sécurisent le domaine retardant l'ouverture du domaine...
En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça a été magique. Super conditions, tous les potes, super ambiances, plein de skis à tester... J'ai fait la soirée Skipass : mémorable !! J'ai mangé la meilleur tartiflette du monde !! Et j'ai bien festoyé avec mes amis !! (merci à tous )
Je me rappellerai toujours de cette sensation quand on a ouvert les volets à 7h du matin...
Décidemment, ce magazine ne parle plus de FreeRide...
Sinon, félicitations à Bn qui a une photo de Tonio page 122.
inscrit le 08/11/01
6003 messages