laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
vendredi soir de17 a1h on va vendre de la tartiff dans la marmitte géante,si ça vous tente...c'est a bastille sur la place de l'opéra
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
"bastille place de l'opéra"

bastille, c'est le nom d'un lieu que je connais pas, place de l'opera ou tu t'es plantée et c'est place de la bastille?

++

ps: ya des lardons dans vot' Giant Tartif' ??

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
non c'est place de l'opéra bastille. a bastille. Le grand truc avec un parvis enorme, eh ben je crois que c'est un opéra...

vala

sinon une tartif sans lardon c'est plus une tartif ou alors elle est hallal (bof...) mais est'ce que vous metez des oignons?

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ouai pour l'adresse c'est ça conan!et une tartiff sans lardons et sans oignons...pfff et pourquoi pas sans patates??!!!lol ;-)
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Bon,ça a l'air d'aller mieux pour la p'tite laety
C'est ce soir la distribution de tartiff???????????????
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Euh Laety, tu sais que bastille le vendredi soir c'est le rendez-vous des motards ? Au moins tu ne manqueras pas de clients ! Hell's Angels, Tartiflette même combat. Vroumm !
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
la tite laety va tres bien!bah la tartiff on commence certainement a la vendre entre20et22h mais jsui pa encore sur de l'heure précise,enfin je sai juste que le telethon commence a 17h et fini a1h du mat' la bas...voilà!bon bah faites de la pub c'est de la tartiff préparée par une skipasseuse!lol auto pub moi hihi!et puis comme ça on pourra tchater sans clavier;-)
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
Comme toute recette traditionelle, je pense qu'il n'y a pas UNE recette de tartiflette. De plus, dans beaucoup de recettes de tartiflette (bouquins, web), il n'ya pas de lardons. sinon oui je mets des oignons...et du rebloch..

++

penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
leaty, mais que fais-tu à Paris? tu n'es pas dans nos chères montagnes? un conseil, fait gaffe, à paris, y'a plein de vilains parisiens. Tu sais, c'est les mecs qui nous font bien marrer pendant les vacances de noel et de février.
Les parisiens, c'est comme l'alcool, ils sont à consommer avec modération. Mais non, on vous aime bien, c'était juste pour de rire quoi.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon Atépi à tout ceux qui y sont, j'espere que vous avez mis votre t shirt fétiche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass