rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
comment fait-on pour placer uen image dans ses pages perso ? j'en aipourtant une depuis loingtemps, et j'ai déja plusieurs images, mais je veux en rajouter une et ils me mettent : "format invalide" ... j'ai essayé en jpeg, et bitmap... COmment faire ?????????????????
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
faire attention au poids des images...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je sais pas trop mais deja met la en jpg ou gif, ensuite reduit la jusqu'a ce que ca passe, sinon copie une image d'un autre skipasseur et tu verras quelle taille elle fait et quelle dimensions elle a.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
en eneregistrant ton image il faut que tu vielle à ce que elle ne soit pas supérieur à 20ko, si tu a photoshop, il faut mettre une faible qualité. Par contre pour les autres logiciel je sais pas trop.
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
merci les gars ! c'est bon j'y suis arrivé ! en fait c'était parce que le nom de mon image comportait deux points, donc avec le code HTML, ca merdait ... merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass