y en a qui écoutent du métal par ici?
c'est cool d'échanger des opinions sur des nouveaux opus, des groupes...des new...à vos claviers!
Bref je reste dans l'ensemble roots metal plutôt des débuts et pas très underground (y'a pas d'inconnus dans la liste que je donne). Et puis bien sûr hommage aux pères: Hendrix, Led Zeppelin, Deep Purple, Black Sabbath et les autres!
Ca pète vraiment bien. L'album sort en Janvier. C'est le premier groupe de Metal signé chez une major depuis très longtemps
Maintenant j'écoute tous les styles de metal sauf le néo, où très peu de groupe font vraiment dans la qualité. Cela dit le premier SOAD est très bon...
En ce moment j'écoute du Heavy en me levant (Ring of Fire, Luca Turilli, Rhapsody, Edguy...), du Death dans ma voiture (Amon Amarth et Cannibal Corpse) et du Black le soir (Les premiers Enslaved et Emperor, Burzum et DarkThrone). (Personne ne sera aussi barge que Varg Vikernes de Burzum...)
Ha enfin une qui me fait plaisir avec RAMMSTEIN .. ça c'est du bon et surtout original.
J'ai de la chance d'avoir un ami proprio d'un bar Gothique à Montpellier .. et là j'en ai entendu (et vu !!) des choses ..
Dernier en date ACCESSORY : electro-indus-gothic .. 1eres impréssions comme pour Rammstein puis ensuite on adore.
Pour ceux qui sont intéréssé par le métal gothic (avec toutes ses variantes : mélodique, électro, trash ..) je conseille le site
http://www.axesscode.com/
qui organise un peu partout en France (et surtout à Montpellier) des soirées sympa vraiment pas comme les autres !!.
Sinon qui connait ESTRADASPHERE ?? là y'a du pro .. j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez .
Pour le reste, c'est vrai que SOAD sort du lot .. mais il y a aussi QUEEN OF A STONE AGE et AUDIOSLAVE, la vieille école arrive en force et en forme !!
Allez, @+ riderockeur !!
pt'i jeune pt'i jeune .. ok mais je suis quand même de 2 ans ton néné ..
quote:
system of a down ça va de soit!sinon static x,disturbes,les bons vieux deftones,earshot,drycell,tricky,godhead,kidneythieves,kittie,children of buttom,craddle of filth(euh ça plait pas toujours ça mais bon...),du ptit métal frenchie genre aqme ;exploited(entre punk hardcore et métal quand meme)le reste c'est du punk que j'écoute..bon lavage de noneilles!
désolé d etre barbant, mass moi les fautes d orthographe dans le nom de groupe ca me fait froid au dos.... c est children of bodom et cradle of fith
J'écoute métal et punk.
EN ce qui concerne le métal dc, je kiffe bien : Disturbed, Limp Bizkit, Pleymo, Papa Roach, Chrome Locust, Methods of Mayhem, Lofofora, Mass Hystéria...
Vous connaissez quoi comme groupe métal avec une voix plutot rappée (Limp, Pleymo), des gros riffes de guitare bien lourds, du scratch et un ryhtme qui donne envie de tout "casser"
Enfin j'ai vu quelques nom de groupes ds le sujet que je vais aller écouter pour voir ce que ca donne.
Merci pour les infos
quote:
désolé d etre barbant, mais moi les fautes d'orthographes dans le nom des groupes ça me fait froid dans le dos.... c'est children of bodom et cradle of filth...
quand j ai relu mon post, je m'attendais à ca ... c est au moins une preuve que je mérite mes mauvaises notes en orthographe....
quote:
et pour les gros fans, procurrer vous tous les albums de Vintersorg car franchement, c'est magnifique, une pure merveille!
huu je m attendais a ce que tu dises ca
Pas mal
Puis écoutez Gronibard, ca claque et capermet de rire pendant 30 minutes non stop
Mais serieusement pour un album fait a l'arrache il m'a trop fait tripper avec mes potes, surtout quand t'as la grosse voix du gars qui se racle la gorge limite au niveau de l'estomac puis la toute petite voix en même temps. On faisait des Duos en classe
inscrit le 04/12/03
12 messages