J'ai déja bivouaqué en montagne ou pour le ski d'été mais faire ca en hiver...(quand ya pas trop de neige en bas de station quand meme)
++
signé, un "parisien" forcé décidé à exploser son nombre de sortie cette année...
++
signé, un "parisien" forcé décidé à exploser son nombre de sortie cette année...
En tut cas bon courage, mais perso, ce sera sans moi !
En fait je pensais a ca, non pas dans les alpes mais dans des massifs plus bas, quand il n'y a plus de neige a 10 bornes des pistes (vosges, massif central...)
++
Generalement, tu as aussi a disposition une salle chauffee pour y faire la bouffe et manger. Bref, tu n'est dans ta tente que pour dormir.
Donc c'est jouable. C'est pas le plus confortable mais c'est jouable. ca depend aussi de si c'est pour un WE ou pour 3 semaines...
@+
smac
Sérieusement, z'avez pas peur de claquer dans des conditions pareilles ? La dernière fois que je suis allé promnener mes fesses aux bords des pistes de ski, il faisait -14°C à la station à 1700m... Tu sors de la tente, t'as les mains et les pieds tout bleus, non ?
Hop, déguisé en schtroumpf !!!
et dans la tente, une simple bougie qui brule toute la nuit rechauffe enormement la tente. (dans un bocal pour pas tomber)
Faut être un warrior le matin quand il fait -10 dans la voiture et qu'il faut sortir du duvet. Le pire reste quand même le soir ou les mecs rentrent tous chez eux dans leurs apparts se taper une bonne douche chaude et que toi ta ta voiture un gant de toilette et de l'eau froide....allez bonne chance
Il fait plus chaud sous la tente que dans la voiture je pense.
Et si c'est la tente ou pas de ski... pourquoi pas ?
Enfin, moi je supporte plus facilement 0°C que 40°C. C'est donc aussi une question de personne.
@+
smac
Maintenant avoir pour logement sa voiture (une smart !? ) et rester sur un parking (donc ne pas profiter des prestations d'un camping), la ca commence a devenir plus sportif !
@+
smac
Pour la copine...heu...oué la ok, c'est pas jouable.
Quand meme, si ca permet de skier 40 jours au lieu de 30 cette année, ca peut le faire!!
j'vous raconterais
++
inscrit le 07/03/03
516 messages