ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Et oui, j'ai été plutot étonné. Ce matin, je reçois une newsletter, comme quoi le site des skis Armada a été mis à jour et que y'a pleins de choses nouvelles.
Je vais me ballader dans la gallerie "public art" et voilà pas que je tombe sur ça:

Lol, vous pourrez davantage constater cela à l'adresse suivante: http://armadaskis.com

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Yeah Matt, alors comme ça tanner mange de la tartiflette
non serieux c'est étonnant mais tres bien pour skipass ceci dit ! G tu éclaire notre lanterne ?
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
c est enorme ca c est vrai
en plus le mec qui l a fait n est pas francais on dirait, rob harrison, ou alors c est un quebecois qui aime bien skipass (ouais hugo harrison, rob harrison ...)
allez on lance un enquete !

en tout cas leur site il est bien cool

dis moi matt, vous allez aux arcs pendant les vacances de noel ?
j y serais, ou plutot a peysey en fait
++
dood

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ben c'est une photo du G, alors normal non?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
d'un coté, le gars a fait ça bien: il a bien laissé le copyright de la photo même si on le voit pas top de chez top (on voit bien écrit Guillaume Lahure en dessous du logo itwt).

Dood>> ptêtre qu'on y sera après noel ou après le 31, mais pas au moment des fêtes à proprement dit

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bravo bravo
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Bien joué! C'est tres classe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass