alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Voila voila y aura t'il du monde motivé pour un pot à cette date ?!

Je suis sur Grenoble quelques jours (notamment pour le festival montagne)
et je me disais que ça serait une bonne occasion de découvrir les pots grenoblois!

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
on sera tous au crdp a partir de 20h30 , y aura surement moyen d'aller se boire une tite binouze apres (-:
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Bonne idée, après la soirée au crdp.

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Tonio et moi seront au crdp et probaplement qu'on vous suivra pour la binouz aprés !!!
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Et pour moi, ce sera surement le meme programme.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Et beh pour moi, ce sera surement le meme programme aussi, enfin si j'ai le temps. Mais c est sur pour le pot en tous cas !

TchÔ

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je passerai pas conférence a l 'ufraps et ensuite escalade bonne soirée !!!
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Je pourrai pas être à la soirée au crdp ou alors il faut que j' arrive à relier le pays des volcans-Grenoble en 2h30. Autant dire que c'est impossible!

Je vous rejoindrai avec ma copine à la suite de la soirée du crdp. Je sais pas à quelle heure elle termine?

Je laisse fixer une heure aux locaux pour le pot

ps: le 1900 se trouve où?

J'aurai bien mériter ma petite bière après le trajet!

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
C'est dans le coin :

NB:

le 1900 n'est pas situé au niveau du petit rond mais un peu au-dessus, presqu'en face de la rue brocherie, à côté de l'église.

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Ouin, peut aps venir... J'évalue des petits étudiants (souyvent plus agés que moi faut bien le dire) pour les évaluations de plongée... et puis, et puis je remplace Damsss au niveau boulot cette semaine (euh, ben, euh, trois exposés oraux à préparer et euh une petite dissert d'environ 8 pages à) faire sur l'Italie entre 1943 et 1945, ouais....)
Enfin, bonne soirée à tous
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
merci merci pour le plan

Et pour l'heure? j'ai pas de connexion à partir de demain donc si on peut fixer l'heure de rendez vous ce soir ...

Je sais je suis chiant!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass