Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Bonjour,

Voilà je vous écris car j’ai un de mes meilleurs ami qui as ouvert sa société à 23ans, il y as un ans et trois mois .Qui fait de la vente de voitures d’occasion . Le principe est simple , a un peu de voiture en expo et tout le reste ce traite par commande.
Il achète les voitures chez les concessionnaires en Allemagne et Italie. Vous les ramènes , vous fait une garantie de 6 mois sur tout les véhicules ,plus une révision avant que vous en preniez main.

Je vous écris car a cause d’un mois d’août lamentable, il se retrouve avec deux possibilité soit il remonte la trésorie vite ,soit il mes la clés sous la porte .

En faite je vous demande de lui faire un cadeau pour noël en lui faisant de la pub , en parlant de sa petite entreprise autour de vous ,ou même si vous connaissez quelqu’un qui cherche une voiture d’occasion l’envoyer la bas. Il fait même des reprises sur vos véhicules.

Si vous voulait avoir ses coordonnées envoyer moi un mail

lionelramillon@wanadoo.fr

Son entreprise se trouve sur Grenoble mais il travaille dans toute la France.

Merci de votre soutiens

Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
je vois qu'il y as beaucoup d'entre aide ,je me douté bien que je n'aurais pas du post ce messages désoler.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah comment veux tu qu'on l'aide ? on peu en parler autour de nous ok, mais encore faut il connaitre le nom de sa boite...
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
non mais je m'emballe trop vite la on sait jamais j'esperé un peu trop .

Alors ca s'appelle slc38 ( Sport Loisir Car)à seyssin.

pour le numero me contacter je ne jette pas de numero de telephone comme ca!!

merci a tous

saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
quote:
pour le numero me contacter je ne jette pas de numero de telephone comme ca!!

Ouais en même temps, les pages jaunes c'est assez repandu quand même

Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Sans vouloir etre méchant, je ferai jamais de pub pour une boite que je connait pas du tout.

Surtout quand ca touche quelque chose d'aussi cher et important qu'une bagnole, ca serai un magasin de CDs a la rigueur je dit pas, tu a aucun risque avec, mais une voiture ...

alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
En tps que juriste je sais qu'il y a des solutions qui existent pour eviter de devoir fermer son commerce.
C'est une societé? Si oui de quelle forme? Je suis plutot dns le droit pénal ms bon je connais un peu le dt des societé et le droit commercial
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
une idée de pub pas chere, il fait une serie d'autocollants grands formats, et paf, sur les voitures des potes.

pour les gens qu'ils ne connaient pas, il peu proposer l'entretient courant en echange, revision vidange et petites reparations a l'occasion. mine de rien ca fait un panneau publicitaire 24/24h 7/7j ...
et je suis sur qu'il y a plein de gens que ca peu interresser, si la pub est pas trop moche evidement. bon c'est une idée comme ca hein....
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
il lui faut rentrer de l'argent car sinon ce son ses fonds propores!!!
aores cela est sur qu'il peut prolonger mais c'est sur sa pommes!!

merci d'en parler si vous pouvait !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass