Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
AARRGGHH, c'est un motif de rupture un truc pareil... Qu'est-ce que je vais devenir moi???
Pis d'abord, c'est un photo-montage...
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Un photomontage ?
C'est vrai qu'on ne peut pas y croire !

Un peu comme si on disait que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu

Vittel Pêche
Vittel Pêche

inscrit le 21/08/03
22 messages
y'a eu beaucoup d'amour ce soir là. c'était formidable.

il manque les photos avec le spooky qui lui aussi a eu droit aux bisous!!!

quel succès!

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
si j'avais su qu'une scéance bisous était prévue, je serait resté plus tard moi! lol
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Et moi je serais venue !!!!!!!!

@+
smac

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Oulala...
des photos à ne pas trop diffuser n'importe où...

COmment ça c'est trop tard ? ? ? ?

Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Depuis que je suis inscrit a ce forum, c'est le troisieme pot que je rate sur Paris (c'est a croire que vous le faites expres )...

Quand je lis ce post, je suis vert de rage

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Quoi y a eu séance de bizoutage !!?? personne ne l'avait spécifié sur le programme, si j'avais sur je serais pas parti. (--) fallait le dire !!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Je me demande comment va finir le prochain...
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
oui, je me demande aussi...
je termine le T-shirt à moitié en vrac...
C'est marrant, ce détail je ne l'avais pas remarqué lors de la photo....
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Sur la mienne non plus ! Comme quoi on voit pas tout dans le feu de l'action !
faut dire il était chaud le champlo !
J'ai meme eu le droit a un petit extra en plus de l'arva !
Je me souviendrais de ma premiere soirée skipass !
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Va falloir que je songe à faire l'effort de revenir aux pots skipass moi...
zigga3
zigga3

inscrit le 21/08/03
18 messages
juste une petite question, en regardant les photos!
Vous etes tous dans la vie active ou y en a encore qui font leurs études??
c est quoi la moyenne d age des skipasseurs?? merci byebye
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Ba en fait pour la pluspart ils sont au lycée ou en classe préparatoire de réadaptation. Qq'uns sont dans la vie active, par exemple moi, je suis balayeur à la mairie de Paris. Ah!! si y a aussi des sportifs de haut niveau qui font du ping pong...

Voilou

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Et bien je suis étudiant, mais conformement a ce que disais higgins je devais bien etre le seul

En fait ! Vous parliez de raquette !
Pensez vous que ce serai jouable d'organiser un de ces 4 une sortie mix Ski de rando / raquette et pourquoi pas avec les collegues grenoblois ?

zigga3
zigga3

inscrit le 21/08/03
18 messages
moi aussi, je suis etudiante, ca fait plaisir de voir des etudiants!!!
Vittel Pêche
Vittel Pêche

inscrit le 21/08/03
22 messages
ben moi je suis pas étudiante (je bosse au cnrs sur l'élaboration de nouvelles bouées qui faciliteraient certains exercices d'aquagym) mais j'adore les karaokés et j'aimerais bien essayer les raquettes.......
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
en meme temps,zigga3,si t es étudiante,tu dois en voir plein d autres des étudiants!!!!à la fac ou à ton école par exemple!!!!
par contre,si tu veux voir des skipasseurs,il faut venir au pot n n est pas sectaire et en plus,je trouve que ça manque de filles dans ces pots!!!!!!!

y en a qui lache pas l affaire avec leur karaoké!!!!!!!

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Le karaoké, moi, je trouve que c'est une bonne idée!

A la base, je suis un requin de la gestion sans pitié! Mais depuis quelques mois, je me suis rendu compte que j’avais une conscience et depuis j’ai des remords!

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ca ferait un bon sujet dans blabla ça?!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
"Scrupules"
Je suis un requin de la gestion, mais j'ai des remords...
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Ben franchement...Niçois pur Souche...Elle me font Trop RIGOLER Vos tete de parisien...lol...Vous etes trop drole...

Vous etes un peu nos belges a nous comme qui disait l'autre...!

Si vous passer dans le sud cette hiver ou aux deux alpes prevenez moi.!! Kon ce tape une TARTIFLETTE..!
Aller Sans rancune...kiss bonne soirée...lol

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
nos têtes de parisiens.... faut dire que les 3/4 d'entres nous (pour pas dire les 9/10) on est des provinciaux monté à paris pour le taff ou les études...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
moi j ai hate de voir ta bonne tete de niçois qui drague les poufiasse cannoises!!!!
allez(oui parce que quand tu dis allez,c est avec un z pas un r,ça s appelle de l impératif...enfin,c est ce qu on apprend à paris!!!!),sans rancune...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
ouala! Comment que ça casse ici!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Ouais!!! Et je dirais même:

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bah je commence à en avoir ras-le-bol des clichés ou des attaques genre "parigots=nos belges à nous" alors si y en a qui veulent jouer à ça,on va jouer!!!!!!ça commence vraiment à devenir lourd ce genre de propos à la c**...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
eh nalpin impressionnant !
tu t'en sort bien en prépa de réadapt' parce que moi j'ai laché et maintenant je zone à bruler des voitures dans le 93 surtout en ce moment qu'il fait froid.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ouais j ecoute du rap donc je suis une racaille du 93,j ai une casquette de travers et je fais du freestyle sur le païpe!!!!!!!!!!!!le parigot type quoi!!!!!!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
oups,j avais oublié de mettre le smiley pour faire style je déconne!!!!!
ouais j ecoute du rap donc je suis une racaille du 93,j ai une casquette de travers et je fais du freestyle sur le païpe!!!!!!!!!!!!le parigot type quoi!!!!!!
(ça c est le smiley...)
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
ooooohhhhhh jolly jumper, du calme!
faut pas s'énerver comme ça mon petit nalpin, c'est pas bon pour les nerfs, après tu trembles de partout, t'as des sueurs, et sache que ce n'est jamais bon d'avoir des sueurs!

si ma tête de néo parisien fait rigoler quelqu'un, tant mieux, je me suis donné tant de mal pour ressembler au quidam moyen d'ile de France

à part ça, j'ai une double-vie (un peu comme Batman, mais en beaucoup moins palpitant): le jour, je suis "consultant-en-maîtrise-d-ouvrage-financière-avec-une-chemise-rose".
mais dès que vient la nuit, je me transforme en étudiant en part-time-mba-avec une chemise-rose!

sinon, il me tarde de goûter une tartiflette niçoise: ça doit être bon, du reblochon niçois, des lardons niçois, des patates niçoises...le tout préparé par un vieux facho (bah oui, puisqu'on donne dans le préjugé, je rajoute ma pierre à l'édifice)

vala vala

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Et ho!! j'vous rappelle qu'après les 9/10è des provinciaux présent au pot de paris, moi je suis le 1/10è alors ??!! sympa aujourd'hui on me colle des clichés sur tous les forums là !!! AHahaha!! En plus j'vais vous faire rire je suis né à Montreuil 93 !! Alors les ab***** de base y en a pas un qu'a un p'tit stéréotype de base sur les gars de Montreuil ??!!
Nalpin>> d'accord avec toi, à 100% !!

Allez me pourrir le post (comme vous le faites si bien)sur la voiture immat 42 SVP vous me ferez un plaisir énorme... Allez siouplait par solidarité !!

Ciao les gars à + (Mijo interviens là...)

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
perso, le meilleur à nice, c'est la salade ... niçoise....
suis plus là!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
higgins,tu m as devancé!!!!!!!!
les gars,y a un post à "développer"!!!!
1 ptite partie de ping pong???????
>cf post polo verte...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...heu moi, Charles Henry de la Bonasseux j'habite encore chez père et mère. Ils occupent un ravissant hôtel particulier dans le 16éme arrondissement, c'est ma "zone" comme dirait les jeunes de quartiers plus defavorisés!
Pour moi le ski, c'est Courchevel. Mais j'ai aussi mes habitudes à Megêve où mon amie Anne-Charlotte posséde un modeste chalet...c'est mignon à souhait!!!
Je ne suis offert les derniers ski Zag pour la modique somme de €1000, ont m'as dit qu'ils étaient trés 'in'....
Bref, je suis le parisien type d'aprés certains...hum hum !!!
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Dagu balance leur ma bouille si t'as la photo j'veux entendre du stéréotype là !!
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
De toute façon moi j'ai vecu 4 ans a nice, alors le stereotype nicois, c'est cheveu gomminé decoloré blond platine qui écoute du bon rock commercial comme il faut , faut dire que les bons concert a nice c'est pas tous les jours

De toute façon objectivement y que les marseillais qui assure un minimum

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
loana,elle est pas niçoise???parce que pour du stéréotype...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Comme vous voulez .... Mais c'est encore Champlo qui va avoir des problemes !
Si ca va jusqu'a la rupture il m'en voudra a mort

PS : eul_go > idem pour le tee-shirt

Sinon personne serait partant pour tenter l'organisation d'une rando skipass ?

Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Oula je ne penser pas relever autant de propos.!!

je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinait a répondre..! par ce que pour prendre les choses dites au premiers degres vous devais avoir une ouvertures d'esprit remarquable.!!vive la tolérance et bravo on a besoin de gens comme vous pour faire en France...
Ps je comprend mieux pourquoi...elle part en couille maintenant.!!
Pour finir Je voulais juste ajouter une petite note prouvant que j'aprouvais votre RDV...mais bon si sa vous dérange tant que sa...je vous laisse entre vous et promis plus jammais je ne viendrais troubler votre cecle intimes trés secret...
Bye.!

Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Je n'est fait aucun stéréotype...J'ai ptetre été cru et je m'en excuse

je vous est meme...juste proposer de m'avertir si l'un d'entre vous passer a proximiter de chez Moi...!
Preuve que je ne Vous AIME PAS..! cela devait etre un piege surrement.!! Pffff

L'écriture ne retransmet pas toutes les humeur d'un etre humain et heuresement...
Certain trouverons surement encore a redire..sur ce.! Ciao

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Spooky --> Bin alors, t"as pas osé la mettre de suite????
hihihihi
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
Argh moi je part toujours trop tot des pots skipass. c'est la faute du métro aussi pourquoi y s'aréte si tot. si on l'avais fait en bas de chez moi ca aurai pu dégénerer beaucoup plus.

A+

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
c'est décidé, la prochaine fois, je reste jusqu'au bout... de la soirée bien sur
Non mais si j'avais su que ça finirais comme ça.... Pffff toujours les mêmes qui en profitent!
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Waktree>> pas de problemes gars. c'est juste qu'hiers y avait pas mal d'anti parisianisme surtout sur un autre poste... Tout n'était pas non plus à prendre au premier degrés et tout ne t'était pas destiné n'est crainte. Au fait c'est où que t'habites que tu payes une mousse aux belges de passages ??
Ciao bonne journée à tous et paie en vos âmes...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Snow-addict==>les marseillais n'assurent pas qu'un minimum

Waktree==> laisse tomber, tu t'es manqué, tu t'es manqué, t'essaies de te rattraper en disant que c'est du deuxième degrés, tu parles du français, ben tu devrais te relire pour reflechir au sens de tes phrases.
Oui j'en rajoute, tu croyais avoir le dernier mot pour avoir raison ?
Et c'est un marseillais à paris qui te dit ça !!
Aller Sans rancune...kiss bonne soirée...lol

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
ah la vache !! j'avais pas vu le post d'hier soir spécial Fangio ("la fameuse polo verte 42) !! Enorme !! J'en suis resté sans voie...

Merci Tonio, merci 1000 fois

Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
thebustre==> Un marseillais..pff...Alors il y en aurais a dire mais bon on va rester la...