Pis d'abord, c'est un photo-montage...
il manque les photos avec le spooky qui lui aussi a eu droit aux bisous!!!
quel succès!
Quand je lis ce post, je suis vert de rage
Voilou
En fait ! Vous parliez de raquette !
Pensez vous que ce serai jouable d'organiser un de ces 4 une sortie mix Ski de rando / raquette et pourquoi pas avec les collegues grenoblois ?
y en a qui lache pas l affaire avec leur karaoké!!!!!!!
Vous etes un peu nos belges a nous comme qui disait l'autre...!
Si vous passer dans le sud cette hiver ou aux deux alpes prevenez moi.!! Kon ce tape une TARTIFLETTE..!
Aller Sans rancune...kiss bonne soirée...lol
si ma tête de néo parisien fait rigoler quelqu'un, tant mieux, je me suis donné tant de mal pour ressembler au quidam moyen d'ile de France
à part ça, j'ai une double-vie (un peu comme Batman, mais en beaucoup moins palpitant): le jour, je suis "consultant-en-maîtrise-d-ouvrage-financière-avec-une-chemise-rose".
mais dès que vient la nuit, je me transforme en étudiant en part-time-mba-avec une chemise-rose!
sinon, il me tarde de goûter une tartiflette niçoise: ça doit être bon, du reblochon niçois, des lardons niçois, des patates niçoises...le tout préparé par un vieux facho (bah oui, puisqu'on donne dans le préjugé, je rajoute ma pierre à l'édifice)
vala vala
Allez me pourrir le post (comme vous le faites si bien)sur la voiture immat 42 SVP vous me ferez un plaisir énorme... Allez siouplait par solidarité !!
Ciao les gars à + (Mijo interviens là...)
De toute façon objectivement y que les marseillais qui assure un minimum
Sinon personne serait partant pour tenter l'organisation d'une rando skipass ?
je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinait a répondre..! par ce que pour prendre les choses dites au premiers degres vous devais avoir une ouvertures d'esprit remarquable.!!vive la tolérance et bravo on a besoin de gens comme vous pour faire en France...
Ps je comprend mieux pourquoi...elle part en couille maintenant.!!
Pour finir Je voulais juste ajouter une petite note prouvant que j'aprouvais votre RDV...mais bon si sa vous dérange tant que sa...je vous laisse entre vous et promis plus jammais je ne viendrais troubler votre cecle intimes trés secret...
Bye.!
je vous est meme...juste proposer de m'avertir si l'un d'entre vous passer a proximiter de chez Moi...!
Preuve que je ne Vous AIME PAS..! cela devait etre un piege surrement.!! Pffff
L'écriture ne retransmet pas toutes les humeur d'un etre humain et heuresement...
Certain trouverons surement encore a redire..sur ce.! Ciao
Waktree==> laisse tomber, tu t'es manqué, tu t'es manqué, t'essaies de te rattraper en disant que c'est du deuxième degrés, tu parles du français, ben tu devrais te relire pour reflechir au sens de tes phrases.
Oui j'en rajoute, tu croyais avoir le dernier mot pour avoir raison ?
Et c'est un marseillais à paris qui te dit ça !!
Aller Sans rancune...kiss bonne soirée...lol
Merci Tonio, merci 1000 fois
inscrit le 11/04/03
848 messages