Salut Endorphin,
Je suis actuellement en deuxieme année d'Ecole de Gestion et de Commerce à Marseille.
Durant cette année, nous devons réaliser un stage de 8 à 12 semaines pendant la période du 02 février au 30 avril.
Ce stage a pour but premier de nous immerger dans un pays étranger afin d'acquerir un bon niveau linguistique (le second objectif étant de participer à la vie active au sein d'une entreprise pendant 3 mois).
A l'issue de ce stage, nous devons rendre un rapport en francais et en anglais (100 à 200 pages) avec un diagnostic de l'entreprise dans lequel on a réalisé notre stage, une étude du marché, une présentation de notre travail quotidien...
Mon rêve est de partir aux Etats-Unis. J'avais une possibilité de partir à New York, mais je ne peux finalement pas avoir de réponse définitive jusqu'à la mi-janvier soit 2 semaines avant mon départ, ce qui est vraiment trop juste.
J'ai une solution de secours à Londres mais j'aimerai ne pas avoir à l'utiliser vu ce qui m'attends là-bas.
J'essaie donc de trouver une place au sein d'une entreprise en tant que stagiaire. Mon souhait est d'aller aux Etats-Unis (puique je compte m'y installer après mes études) mais je ne dirais pas non à une autre proposition.
Quant à l'entreprise elle peut se situer dans quasiment n'importe quelle secteur, même si le commercial correspond plus à mes éudes.
Je peux éventuellement ne pas être rémunéré.
Je pense avoir dit le plus important.
Si tu veux, contacte moi par email : guillaume.orcel@wanadoo.fr
inscrit le 16/03/02
752 messages