alor je voudrais savoir, c est pour quand???
si jamais qarder moi en un!!!!
a++
C'est moi qui m'occupe de la vente. De la même manière que Champlo avec les Arvas, j'ai décidé de voir avec Rossignol une offre sur les Sweat Scratch.
Le prix est de 45 Euros.
Pour plus de détails, tu peux me contacter au mail suivant : GrosBoulet@Scratch.com
Héy Simon, gé essayer de te mailé pour un sweet Scrtach, mé ton addrece, elle raipont pat. Cé normmale ???
Pour ce qui est du Fashion victim, remplacez Scratch chez les Freestylers par North Face par ex chez les freeriders et t'as la même.
Pour en revenir au sujet initial, c'est effectivement à l'étude, en toute petite quantité de toute façon. C'est pas une question de faire de la pub à Ross en particulier mais beaucoup de personnes semblent avoir du mal à les trouver ces sweats. On a l'opportunité de résoudre leur problème, tout le monde est content.
Si on le fait, ce sera 1/parce qu'on écoute tout le monde ici 2/ parce que j'ai un bon contact chez Ross pour ça 3/ parce que le produit est sympa et de qualité (on le ferait pas sinon) et que quoi qu'en disent certains, je pense qu'il est dans l'esprit...
Bref, skipass a été fondé sur une idée de respect et de pluralité (ski, snow, freestyle, freeride...), je pense qu'il y a des progrès en tolérance à faire de toutes parts...
Et d'ailleurs, je pense justement que le concept scratch est un judicieux mélange des cultures.
Enfin à vrai dire, Bien que je ne pratique pas le freestyle, je me sens parfois plus proche de jeunes skiant des scratchs que de freeriders intégristes soi disant non attachés à leur apparence, mais qui veulent
vraiment avoir un look de mec de l'extrême.
Les freestyleurs sont passionnés par leur pratique, ils créent, ils innovent, et ont beaucoup contribué à faire évoluer le ski. Sans eux, on en serait sûrement pas là, avec des skis d'une rare polyvalence et incroyablement ludique.
On est pas forcé d'aimer, loin de là, mais taper dessus gratuitement simplement parce que leur pratique diffère de la notre, c'est pas top constructif!
Et pis surtout, les freestyleurs, ils ont compris pas mal de trucs: alors que nous, freeriders intégristes, on se fait chier quand y'a pas de poudre, eh bah eux ils s'éclatent dans la park. Et quand la pow est là, on les retrouve au même endroit que nous. Finalement, ça fait souvent des skieurs bien polyvalents!
Et que cela soit clair et sincère, c'est pô toi que je vise ici, zee Brain. Toi, c'est pour te taquiner. Là, c'est plus méchant!
liste sweat Scratch:
-powderboy
-arnette
-rider d'huez
Total 3
Je ne veux pas passer pour un des "intégristes freerideurs anti jeunes"
Simplement, c'est déjà le 3ième post sur "Je cherche un sweat Scratch". Notre amie powderboy a bien dû s'en appercevoir.
Je ne pense pas (ça n'engage que moi) que ce post lance une discussion très intéressante sur le ski, la glisse ou un quelconque état d'esprit.
Tu vas me dire, ça tombe bien, on est dans BlahBlah et puis j'aurais très bien fermer ma gueule.
Mais, j'ai l'impression que maintenant, toutes les discussions tournent autour des fringues ou de la couleur des sérigraphies ! Et ça me fait peur !!!
Ensuite, lancer un débat sur l'apport du FreeStyle dans le Ski et dans le FreeRide ou sur les points communs entre le FreeRide et le FreeStyle, c'est autre chose. Et je veux bien en discuté car je suis sûr d'apprendre des choses et me nourrir de vos points de vue.
C'était ma façon de réagir.
désolé de vous avoir offenser M. Skipass et la communauté.
Cordialement
quote:
Mais, j'ai l'impression que maintenant, toutes les discussions tournent autour des fringues ou de la couleur des sérigraphies ! Et ça me fait peur !!!
faut pas être aussi craintif !
plus sérieusement, je n'ai pas cette impression en regardant les forums Ski, Snowboard, Stations etc etc
par ailleurs, je pense qu'on a tous eu 15 ou 20 ans et qu'il n'y a rien de bien grave à rechercher des fringues qui signifient un attachement viscéral à un sport et sa "culture". J'y vois aussi et surtout une marque de passion. Un peu d'indulgence pour l'enthousiasme de la jeunesse que diable! Et comme tu dis si bien, on est sur Blah Blah...
Celà fait partie de la "culture ski" au sens large et tant que celà ne prend pas le pas sur la pratique elle même, ça me va.
La tolérance, c'est aussi accepter que les autres aient des interêts ou une maturité différents des notres et les laisser en discuter, sans se sentir obligé de commenter systématiquement, ce qui finit par créer des gueguerres de pseudos clans complétement superflues.
Tout ceci étant dit sans rien de personnel Mr Ze Brain
Ouaip, pis y'en a même qui, à l'approche de la trentaine, portent une casquette "ASPEN" pour faire style "I've been there" ...
Cela dit, je vise personne ...
Et pis d'abord chuis pas jaloux, je vais vite me procurer une casquette labellisée "Chamrousse", ça sera top classe!
liste sweat Scratch:
-powderboy(*2 un rouge un noir!)
-arnette
-rider d'huez
-Freeman(u)
Total 5
total = 7
inscrit le 13/06/03
514 messages