un touriste?deja c'est quoi un touriste?j'vais à La Cluz ou Tignes ou Val Tho j'suis un touriste...pourtant je sais faire des virages..et j'pense pas qu'on puisse vraiment les differencier,y'a des touristes qui rident moins bien que des locaux...c'est sur souvent un gars en combinaison fluo,lunettes de soleil,etc il aura le profil du touriste mais d'façon qu'est ça peut faire.....respect tout le monde et voila..
En gros le touriste est le consommateur occidental qui cherche a faire quelque chose de consommation et de culturel.
Mais attention à ne pas confondre avec le voyageur qui lui est complétement différent.
exemple: le parisien ( méé heuuu pourquoi toujours les parisiens heuu) qui mets ses chaines devant le panneau chaines alors qu'il n'y a pas de neige.. (celle la elle est fabuleuse quand meme)
ca n'a rien a voir avac le fait qu'il soit parisien ou pas c'est juste quelqu'un avec un QI très bas, digne d'un poulpe c'est out....
et puis dès qu'on sort de chez soi, on est un touriste. le touriste qui se comporte comme un con, il se comporte aussi comme un con chez lui et vous recevra mal quand vous irez chez lui.
ceci dit, y'en a bien quelques uns des fois j'aimerais les faire passer sous une avalanche ou les noyer dans le lac!
quote:
"exemple: le parisien ( méé heuuu pourquoi toujours les parisiens heuu) qui mets ses chaines devant le panneau chaines alors qu'il n'y a pas de neige.. (celle la elle est fabuleuse quand meme)"
Aussi celui qui met les chaînes à l'arrière sur une traction avant.
Entre le mec qui avait chainé en bas de la cote de st Nizier et moi je ne vous fais pas un dessin pour imaginé qui avait l'air le plus con.
A ne pas oublier !!
Sur ce...
quote:
le pire touriste, c est l arabe qui arrive sur les pistes en snowblade et en jean !!!
a part ca les autres touristes ne me derangent pas
Heu... Perso j'aime pas trop cette tournure de phrases...
Y'a pas que des rebeus en snowblade et jean's!
Cela dit, il y a un smiley devant ton message... Mais bon...
quote:
les snowblades et les tags, c est comme les arbes faut les banirs des stations
quote:
le pire touriste, c est l arabe qui arrive sur les pistes en snowblade et en jean !!!
a part ca les autres touristes ne me derangent pas. a par les cons qui restent assis au milieu de la piste ou pendant 3h en haut d un park.
...
[meme ceux qui restent 3 heures en haut d'un park,ça te fait quoi?]
tous aux abris...
mais bon je suis sur que je suis pas le seul a penser ca sur le forum et les autres vont tous avoir les couilles de te le dire (je pense meme que certaines filles outrees par tes propos auront a default de couilles le courage de te le dire).
quote:
rappel pour le ptit facho d'en haut
quote:
ce connard de nazi de merde
-> Fin du post par invocation de la loi de Godwin
(quand on vous dit que c'est ingerable de laisser les sujets polemiques/politiques ...)
-Dlf-
inscrit le 14/12/03
10 messages